Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyDim 24 Jan - 18:08

Des jours, des semaines que je marchait, guidée par je ne sais trop quoi .. Juste mon instinct . Je passais dans toute les forêt . Cette fois ci j'était arrivée en amérique du sud , vraiment du sud, j'avais fait tous ces kilomètres en courant ..Et tout ça pour lui . Jacob .. Celui qui était un point essentiel de ma vie, celui qui illuminait mes journées de son sourire . La dernière averse m'avait trempé jusqu'aux os, et il pleuvait encore . Mais jamais je ne m'arrêtais, pas une nuit, pas une minute . Je chassais rapidement puis me remettais en marche . Je me mit a sanglotter, desespérée et m'assit sur un tronc d'arbre . Jamais je ne le retrouverais , je n'y arrivais pas . De toute mes forces je hurlait son prénom ,comme si il pouvait m'entendre ..:

- JAAAAACOOOOOOB !!!

Des oiseaux s'envolèrent des arbres a ce cri , j'étais triste et ça s'entendait . J'éspérais qu'il ne lui était rien arrivé,,j'éspérais qu'il aille bien . Je voulait qu'il rentre avec moi , il fallait que je le retrouve a tout prix .

- Je t'en prie répond .. Tu me manques tellement


Dernière édition par Isabella Cullen le Jeu 28 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyDim 24 Jan - 18:30

    Je marchais, je courais vers je ne sais trop ou, tout ce que je savais c'est que j'avais choisis le sud plutôt que le nord. Le nord était un endroit bien trop identique aux autres fois ou j'étais parti. La j'avais besoin de renouveau, j'avais perdu ma futur femme, mon imprégné et maintenant Bella qui faisait des siennes... Je ne supportais plus cette ambiance, j'avais tout fait pour être fort mais en vin. Je ne voulais même pas les revoir, ni elle ni personne. Je m'arrêtais de courir devant une rivière et plongea dedans mutant en humain sous l'eau histoire que personne ne me voit et me lava comme je pouvais. L'eau était parfaite, agréable. La chaleur qui régnait sur l'Amérique du sud était vraiment bien. C'était mieux que dans le nord! Je fermais les yeux quand tout à coup j'entendis une voix crier mon prénom. C'était Bella, la voix trahissais de la peur et du chagrin, je ne savais pas ou elle était mais en tout cas elle avait hurler très fort. Je grimaçais, alors comme ça elle me recherchais.... Je ne bougea pas... Je ne voulais pas je n'étais pas prêt d'oublier ce qu'elle avait fait. Si c'était une vrai vampire elle me reniflerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyDim 24 Jan - 19:21

J'avançais a nouveau, me persuadant moi même que je n'avais pas a arrêter les recherches . Je ne rentrerais pas sans lui, il en était totalement hors de question . Je passait une main dans mes cheveux trempés et une brise de vent m'apporta brusquement son odeur . Je murmurais son prénom, ébahie puis me remettait a courir , courir et courir encore , il était la ! Tout près ! Je sentais son odeur se rapprocher . Je le vit enfin , dans une rivière, l'eau jusqu'au torse . Un éclat de bonheur vint briller dans mes yeux, et je virais mes chaussures en une fraction de seconde puis me jetait sur lui, nous faisant tomber dans l'eau et l'embrassait directement . Tellement de jours que je le cherchais, tellement d'heures a esperer le voir enfin .. Et maintenant il était la . A toute vitesse je me mit a parler .

- Pardonne moi Jake, pour tout . Je l'avais mérité cette gifle et je n'aurais pas du partir comme ça . Je suis partie a ta recherche immédiatement, tu me manquais, j'avais peur pour toi, j'ai besoin de toi Jacob . Je t'aime .


Je l'embrassait a nouveau et caressait sa joue, murmurant entre chaque petit baiser une excuse . Je ne voulais pas qu'il me repousse, je ne voulais pas entendre de voix froide . Je voulais retrouver mon Jacob . J'étais a nouveau trempée, mais je m'en moquais . J'étais près de lui et c'était tout ce qui comptait

- Tellement de temps que je te cherche Jacob ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyDim 24 Jan - 22:44

    Je me trempais dans la rivière tranquillement essayant d'oublier la dure voix de Bella qui avait criée mon prénom complètement désespéré... Je plongeais dans l'eau et revint a la surface me frottant vivement le corps il pleuvait légèrement ma la chaleur arrangeait le tout. Tout à coup j'entendis des bruits de pas et son odeur. Elle était la. Je me retourna et la pris de plein fouet sur moi nous faisant tomber dans l'eau. J'écarquillais les yeux et me fit limite violer par ses doux baiser. Ma colère parti instinctivement. Je la pris par la taille et la colla a moi l'embrassant a mon tour. Elle débitait des paroles a une allure inimaginable. Elle s'excusait pour tout. Je souris et l'embrassa a mon tour. Est ce que cela voulait-il dire qu'elle m'avait choisit? Qu'elle avait quitté Edward? Je ne savais pas trop et n'osez pas le lui demander par peur de recréer une dispute.

    [color=brownDu calme Bella du calme, je sais que tu es immortelle mais respire![/color]

    Je souris doucement et la câlina de plus belle. elle m'avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyDim 24 Jan - 23:11

J'avais hurlé en me jetant a son cou, de bonheur tout simplement et m'étais accrochée a lui de toutes mes forces, j'étais bien plus dépendante de lui que ce que je voulait bien m'avouer . Il était tellement important pour moi , plus qu'il ne s'en douterait jamais, mon amour de loup . Il semblait étonné de me voir aussi près de lui, et surtout de m'avoir vu lui bondir dessus comme ça . Je resserait mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de sa taille . Je ne cessait plus de l'embrasser et jouait avec sa langue, il ne semblait même pas réagir, totalement perdu . Mes mains passaient dans ses cheveux courts et totalement trempés . Mais ses mains vinrent me serrer et il répondit a mon baiser, J'inspirais fortement puis soufflait a nouveau, décrochant mes lèvres pour reprendre a toute vitesse .

- Pardon je t'en supplie, tu peut pas me laisser, tu m'as promis de jamais me faire souffrir, de ne jamais m'abandonner . Tient ta promesse, et reste avec moi . Si tu savais comme je m'en suis voulu, comme j'ai eu peur pour toi, je ne savais pas si je te retrouverais un jour, je ne savait même pas ou j'allais . Mon coeur m'a guidé tout ce temps


Je n'avais a nouveau pas arrêté une seule seconde et ma respiration inutile était rapide, saccadée et j'inspirais difficilement pour me calmer , caressant sa joue puis son cou . Je baissait la tête sur son torse et continuait d'essayer de retrouver mon souffle beaucoup trop haché pour le moment .

- J'essaie mais je serais jamais .. Capable .. De vivre sans toi Jacob .. Je pourrais pas . Je ne pourrais jamais ne plus t'aimer .. Je t'aime beaucoup trop, jamais je n'aurais pensé . Pitié , dit moi que tu m'aimes encore toi aussi . Dit moi que je n'ai pas tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyDim 24 Jan - 23:59

    Bella me surprendrais de plus en plus chaque jours, chaque seconde, je n'arrivais pas a croire qu'elle étiat la en Amérique du sud a mes coté. Je ne saurais lui demander ce qu'en pensait Edward je ne voulais pas en venir a ce sujet si fâcheux pour elle... Je l'embrassais contre toute attente répondant a son appel et la serra un peu plus contre moi. Je souffrais tellement je savais qu'une fois revenu sur Forks elle m'abandonnerait elle retournerait dans les bras de son tendre Edward... Cette sangsue... Je grimaçais.

    Je t'aime Bella, de tout mon coeur, si tu savais tu m'es indispensable sans toi je ne peux pas vivre non plus...

    Je colla mon front au sien et regarda ses doux yeux doré maintenant et sourit doucement. elle était magnifique. Je ne voulais pas la perdre pour rien au monde. La pluie tombait légèrement un peu plus mais je m'en foutais complètement Bella était la auprès de moi! Dans mes bras alors que j'étais... totalement nu! Quel drame! Si elle voyait que j'étais nu elle allait se mettre a crier. Rah la honte j'espère que personne n'était au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyLun 25 Jan - 10:40

J'aurait continué a le chercher, bien plus loin qu'en Amérique, j'aurai traversé des océans pour lui, j'aurais cherché dans le moindre recoin de cette fichue planète jusqu'a retrouver cet être si particulier, Jacob . Je ne regrettais pas d'être partie de Forks pour lui, il le méritait après tout ce qu'il a fait pour moi, et comment aurais je pu vivre s'il n'était pas près de moi ? Je n'aurais pas pu, chaque seconde sa voix aurait été dans ma tête, et son doux visage m'aurait hanté, je le savait parfaitement . Je serrait toujours sa nuque et caressait d'une main ses épaules nues . Toujours autant sous le choc et pas remise je le regardait droit dans les yeux puis allait embrasser son cou quelques secondes .

- Je veut rester près de toi Jacob , me lache pas . M'abandonne plus jamais comme ça chéri .


Je m'étonnait moi même, jamais je ne l'avais appelé comme ça, et la ça avait été naturel . Je reposait les pieds par terre et retirait mes vêtements trempés, restant juste en sous vêtements . Je sortait de l'eau et trottinait jusqu'aux deux sacs a l'abri sous un arbre . Je regardait Jacob et lui sourit.

- Je t'ai ramené un sac plein de fringues, je suis passé chez toi . Billy se fait du soucis pour toi, ça se voit ..Enfin bref .

Je nous préparait a chacun une tenue puis le rejoignait dans l'eau et lui grimpait sur le torse a nouveau . Ma tête retrouvait sa place sur son épaule et je me laissais bercer par le bruit de l'eau, j'étais bien comme ça . Il semblait .. Préoccupé par quelque chose, je rit en devinant .

- Je me doutais que tu serais nu , ça me semblait logique, tu es parti sans rien et en loup, donc t'en fait pas . Ca me dérange pas du tout Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyLun 25 Jan - 13:16

    Je regardais Bella dans les yeux, elle avait l'air tellement heureuse de me retrouver. Tellement heureuse qu'elle m'avait appelé Chéri. Ce fut une première. J'écarquillais les yeux et la regarda partir vers le bord se déshabillant et sorti des vêtements a nous puis revint sur moi grimpant sur mon torse musclé. Je fus encore plus gêné car j'étais nu totalement nu, et a tout moment elle pouvait le sentir. Je parus encore plus gêné quand elle m'avoua savoir que j'étais nu, je toussota légèrement et l'embrassa sur les lèvres collant mon front contre le sien et osa enfin demander.

    Bella... Je.. Je souhaite être fixé. Suis-je ton meilleur ami, ou... plus.

    J'ouvrais les yeux et les plongea dans les siens, je ne voulais pas d'une relation ou j'étais le simple Amant, je ne sais même pas si je pourrais le gêrer. Je n'en étais pas sur, puis Edward l'apprendrait bien assez tot... Fichu don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyLun 25 Jan - 13:29

Je ne pouvait plus le lacher, c'était comme me demander d'arrêter de vivre, et ça c'était hors de question a présent . Je ne regrettais pas de l'avoir appelé ainsi . Il était mon petit chéri d'amour, je l'aimais .. Autant que j'aimais Edward . Il me suivit des yeux tout le temps et je sourit en coin, il m'avait tellement manqué . J'avais encore du mal a réliser que maintenant j'étais tout près de lui, totu contre lui et que je venais de lui avouer tout mon amour . Mes jambes restaient serrées a sa taille et j'embrassais son cou a nouveau, sa peau était comme un aimant et j'aimais y déposer mes lèvres . Je soupirais de bien être , encore bien plus lorsqu'il attira a nouveau mon visage vers le sien . Nous étions tels deux adolescents, cachés, entrain de s'embrasser .

- Je comprend que tu souhaite savoir ce qui est Jake . Et tu en as le droit, ça me semble naturel . Tu es bien plus que mon meilleur ami, et ça a toujours été ça . Je t'aime, et je t'ai toujours aimé, je me suis juste menti et je l'ai nié autant que je le pouvais . Mais je n'ai plus la force de lutter contre l'évidence . Jacob, je t'aime bien plus que tu ne pourras jamais te l'imaginer , et Edward le sait parfaitement , je lui ai tout dit . Il sait que je t'ai embrassé, il sait que l'on s'aime .


Je jouait avec son nez du bout du mien, souriant doucement . Il était tellement beau mon loup . Je voulais voir son si beau sourire, je voulais qu'il m'embrasse encore et encore . Je soufflais doucement en sa direction , directement sur ses lèvres roses
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyLun 25 Jan - 17:57

    Je regardais Bella dans les yeux, sa peau était si froide mais si douce, je ne voulais pas la perdre, et l'avoir dans mes bras m'allait parfaitement. Je l'écoutais parler comme si c'était le messie. JE ne voulais pas d'elle en meilleure amie. je l'a voulais pour toujours, je ne voulais plus qu'edward soit entre nous. Elle pouvait comprendre, j'en étais sur. Mais jamais elle ne lacherait Edward pour moi...

    Bella... Je te connais, même si Edward le sait... tu ne le quitera jamais. Avoue le. tu ne le quittera pas pour vivre avec moi...

    Je la regardais droit dans les yeux, comment pouvait-elle l'aimer lui alors que nous, elle et moi c'était depuis le début. depuis notre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyLun 25 Jan - 18:09

Je le lachait et grimpait encore un peu pour m'asseoir sur son dos puis finalement je retournais dans l'eau et nageait tranquillement , me laissant flotter sur le dos pour me détendre un peu après tous ces longs jours sans pouvoir prendre une seule petite douche . Je chatonnait doucement puis soupirait et me relevait a sa question .

- La tout de suite, j'en aurais envie . Mais Jake, tu connais Edward bien toi aussi .... Il voudrait pas vivre si je le laissait, même temporairement . Déjà la il avait l'air d'un mort vivant . Lorsqu'il est revenu , je l'ai choisi . Je n'ai pas réfléchi, et j'en suis désolée mon Jacob . Sinon les choses seraient différentes . Mais j'ai envie moi .. De vivre a tes côtés . Avec ta bonne humeur , une nouvelle fois tu compte ce creu dans mon coeur .. Tu me rend follement heureuse . J'aimerais vraiment . Mais je ne veut pas avoir sa mort sur la conscience, je mourrait si il vous arrivait quelque chose a un de vous deux . Et tu le sais .

Je sortait de l'eau une nouvelle fois et m'asseyait au bord de l'eau, y laissant juste mes pieds que je bougeait dans l'eau translucide et fraiche. Je passais une main dans mes cheveux sombres complètement trempés et les mettait en arrière, un soupire m'échappant discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyMer 27 Jan - 7:44

    Je la laissais faire, elle avait l'air de ne pas savoir ce qu'elle voulait. Tout comme avec Edward et moi. Je la regardais et compris sans même qu'elle ne prononce un seul petit mot. Je serrais la mâchoire et la suivis hors de l'eau et me secoua rapidement ce qui me permis d'être sec en moins de trente seconde. J'enfilais un boxer et m'appuya contre l'arbre pour la regarder quand elle se mit a parler. Je serrais encore plus ma mâchoire. Voilà pourquoi elle était revenu. Pour me briser a nouveau le coeur comme si je n'en avais pas assez. Comme si je ne souffrais pas assez. Et pourtant elle devrait savoir ce que ça fait... Elle a vécu sa. mais en moins pire car elle son Edward n'était pas mort il était juste parti. J'enfilais un short et pris toute les affaire qu'elle m'avait amener et la regarda droit dans les yeux.

    Bella, fait ta vie. Ne t'occupe plus de la mienne s'il te plait. Tu as réussis ta vie. Laisse moi faire la mienne maintenant. Retourne a Forks. Tu devrais comprendre mon mal être. Tu es passé par la ... et encore... toi il n'était pas mort, il était juste parti dans le sud de l'Amérique.

    Je la regardais et souffla légèrement et hésita a muter pour partir plus vite mais finalement je pris l'option de la marche a pied. Je fis demi tour et parti. Tout amour était parti, tout courage. Je ne voulais pas vivre avec eux, pas vivre avec un couple. Je voulais faire ma vie et non pas rester l'éternité a les suivres tel un toutou a sa mémére. Je n'étais pas ce genre d'homme... Loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyMer 27 Jan - 11:27

J'étais totalement mal maintenant . J'aimerais tellement pouvoir rester encore et encore dans les bras de Jacob mais je n'étais pas prête a sacrifier Edward pour ça et je ne le serais jamais . Je les aimait tellement tous les deux . J'avais besoin des deux pour tenir le coup, pour remonter a la surface et ne pas me noyer dans ma tristesse . Le chaud et le froid .. J'en avais besoin pour rester moi même . Il sortit a son tour de l'eau, je baissa la tête sur le sol et brisait des cailloux entre mes mains . Il s'habillait, je l'entendais faire et ne bougeait pas . Je savait qu'il m'en voulait, il m'en voulait de ne pas être capable de choisir une nouvelle fois . Mais je n'étais pas assez courageuse et forte pour pouvoir choisir entre les deux amours de ma vie . Je n'avais ps envie de les blesser, aucun des deux . Mais je savait que Jacob avait déjà mal, et j'avais mal également , je m'en voulait . Je me retournait vers lui a sa phrase et me relevait précipitament , courant vers lui et l'empêchait d'avancer . Je tombait dans ses bras, mes jambes ne me portant même plus tant elles tremblaient .

- Non Jacob , tu peut pas .. Me laisser encore . Déjà quand tu étais a la Push ça m'a détruit quand tu m'as dit qu'on ne pourrait plus se voir . T'en va pas .. Tu peut pas me demander de ne plus m'occuper de ta vie , ta vie elle fait partie de la mienne , je mourrai pour toi . Et je peut pas vivre si t'es plus près de moi . Jacob je t'en prie, dit pas tout ça . Et puis , toi tu as perdu ton impregnée, d'accord, moi j'ai perdu Edward pendant des mois, il a failli mourrir a Volterra, et j'ai perdu ma fille . Tu l'oublies déjà que Nessie était ma fille ? Je souffre tout autant que toi de sa disparition alors retourne pas ça contre moi


Je le retennait par le bras lorsqu'il se mit a marcher mais il sembla ne même pas le remarquer et je fut contrainte de le lacher . Des sanglots me secouèrent en le voyant s'éloigner . Perdre deux être sur trois qui m'étaient chers, s'en était beaucoup trop pour ce que je pouvait supporter . Je l'appelait de ma voix cassée, je voulait qu'il revienne , je voulait qu'il me prenne dans ses bras et non pas qu'il me haïsse . Je tombais a genoux et mettait mon visage entre mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE EmptyJeu 28 Jan - 7:48

    De toute évidence il fallait bien que je m'y attende, a ce qu'elle choisisse Edward, elle l'avait toujours choisis. Comme si elle ne me brisé pas le coeur a moi aussi. Se rendait-elle compte de ses paroles au moins? Elle ne voulait pas quitter Edward sous peine qu'il a besoin d'elle, qu'il va souffrir.. mais moi dans tout ça? Je commençais a en avoir marre. Elle avait certes perdu sa fille, mais elle avait toujous l'amour de sa vie près d'elle. Moi je n'avais plus rien. Elle me sauta dessus s'accrochant de toute ses force mais je ne baissa pas le regard vers elle pour ne pas craquer. J'avançais encore et encore jusqu'a ce qu'elle se détache de moi. Sa me fendait le coeur de devoir en arriver la mais il le fallait. Je reviendrais sur la Push, c'est sur. Mais en renouvelant le traité. Aucun Cullen sur Notre territoire. Hors, elle était une Cullen. Sa serait mieux ainsi, elle m'aurait près d'elle sachant que je vais bien, mais sans me voir.

    Je soupirai et me mis a courir pour l'éviter au maximum. Je lui murmurais au passage sachant qu'elle m'entendrait que je repartais sur Forks, et qu'elle devait me laisser quelques jours. Il le fallait. J'en avais besoin. J'avais besoin de me réunir avec ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE   Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't cry ( PV Jacob )
» RP avec Jacob
» Jacob Black ! Le beau mâle :P
» Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )
» ~° Kitty Start °~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Autres Endroits :: Autres-
Sauter vers: