Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMar 5 Jan - 19:16

Je trainait mes sacs et valises derrière moi, tout ce que j'avais emmené pour ces vacances d'un jour au final . J'étais toujours en colère et blessée, et bien décidée en plus a ne pas retourner a Forks d'aussi tot. Je préférais vivre a la Push quelque temps, aussi longtemps qu'il le faudrait . Je savait bien que ça ne se faisait pas de débarquer comme ça mais Jacob m'avait promis de toujours être la pour m'aider . Je ne mangeait pas, ne dormait pas .. J'avais juste besoin d'être près de quelqu'un et qui mieux que lui pour m'aider et me remonter le moral . Je baissait la tête, vraiment mal en point et marchait un peu plus vite . Enfin j'arrivais devant la maison des Black et m'approchait de la porte, toquant assez fort en éspérant qu'il m'entende .

- Pitié Jacob .. T'as intéret a être la ..

Je m'adossait au mur en attendant , fermant doucement les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 11:48

    Je dormais paisiblement dans mon lit une place, ou du moins somnolé. Je me tournais dos a la fenetre pour avoir moins de lumière. attrapant le coussin je le mis sur ma tête et soupira ne trouvant plus trop le sommeil, j'entrouvrais un oeil et regarda l'heure. 11h14 c'était tôt encore... Je m'étais couché il y a à peine 5h du a ma ronde actuelle. Billy n'avait pas l'air d'être dans la maison, ni même rachel. surement chez Paul a faire des papouille... berk !
    tout à coup une odeur me vint une odeur de freesia et de lavande. Je me levais d'un coup et alla ouvrir la porte. si bella venait c'est qu'il y avait un problème. j'ouvris la porte et m'apperçu que j'étais en caleçon. tant pis...

    bella?!

    j'étais ahurit en constatant que non seulement elle était la mais en plus avec pleins de valises. Avait-elle quitter Edward?! que c'était-il passé pour qu'elle vienne comme avec toute ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 11:56

Enfin il vint m'ouvrir . Il devait venir de se réveiller vu sa tenue . Pauvre loup a patrouiller jusqu'a des heures pas possible . Je lachait mes sacs et m'avançait vers lui, le prennant dans mes bras et posait ma tête sur son torse . Oui il ne devait rien comprendre sans doute mais pour l'instant j'avais juste besoin d'un calin réconfortant . Et Jacob était très fort pour ça .

- Jacob ...Je sais que ça se fait pas vraiment vu que je t'ai pas prévenu a l'avance, mais je peut rester chez toi quelques temps ? S'il te plait ...J'en ai vraiment besoin et t'es le seul chez qui j'ai envie d'aller . Je t'expliquerait plus tard si tu veut , faut juste que je m'éloigne de mon quotidien et de tout ce qui va avec , si je pouvait je partirait loin de Forks, mais tu sais que maintenant le soleil et moi...ça fait deux . Si tu peut pas je comprendrais t'en fait pas , je trouverais bien un endroit ou filer .

Je posait ma main sur son torse, fermant doucement mes yeux . Billy ne m'appéciait plus autant qu'avant maintenant que j'étais une Cullen , et pas seulement de nom . Donc m'avoir chez lui , je doutais que ça lui plairait, et j'avais peur que ça créé des soucis a Jacob avec sa meute de nouveau . On leur avait déjà attiré assez de problèmes . Mais au fond de moi , comme le disait Emily je n'étais pas qu'une fille a vampire ... Faut croire que j'étais aussi une fille a loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 12:21

    je la regardais d'un air endormis et la calina comme jamais elle avait vraiment besoin de moi et je ne voulais pas revivre ce que j'avais vecu l'année dernière. Je la serais dans mes bras et lui fit enlacer ses cuisses a ma taille pour qu'elle s'agrippe bien a moi, une fois chose faite j'attrapa ses valises avec mes mains et les trimbala jusque dans ma chambre les posant je me laissais tomber en arrière sur mon lit la calinant.

    tu veux me raconter? et bien sur que tu vis ici, quand tu veux, la porte t'es ouverte tu le sais Bella.

    Je souris et caressa ses cheveux pour la réconforter au maximum que je le pouvais. qu'avait encore fait Edward... je me retenais de monntrer ma colère envers lui pour ne pas la faire déprimer encore plus. Il venait de la blesser pour la seconde fois. c'était une fois de trop. Pourquoi faisait-il ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 12:34

Je m'accrochais a lui comme une enfant de 4 ans entrain de s'endormir . Je n'étais pas fatiguée, je ne pouvait plus l'être . C'est juste mentalement que je n'avait plus la force de tenir . Et Jacob était ce pilier auquel je pouvait m'accrocher . Je nichait ma tête dans son cou et le laissait marcher , l'aidant a refermer la porte vu qu'il avait les mains prises par mes valises . On arriva dans sa chambre que je conaissait tellement bien, j'y avait passé des moments près de lui ici . Certains dataient , d'autres un peu moins . Il se laissa tomber en arrière sur son lit, je me blotissait encore plus contre son torse .

- J'en peut plus Jacob ...Ma vie devient trop dure ..J'ai cru qu'en partant en vacances avec Edward ça irait mieux , mais c'est encore pire . Tout ce temps Jacob , il m'a menti . Il a toujours dit que j'étais la seule fille qu'il a aimé, la première qu'il a embrassé, vraiment la seule .. Et ben c'était faux ..Je suis détruite .. J'ai plus confiance en lui . Je lui ai dit que je mettait notre couple en pause et que je prennais des vacances chez toi . Il s'est énervé, tant pi .. Je l'ai un peu cherché aussi vu ce que je lui ai dit ,mais c'est vrai ...


Il était adorable Jake ..M'accueillir chez lui comme ça . Ne pas changer vis a vis de moi malgré ce que j'étais . Sa chaleur m'appaisait un peu , cette colère en moi retombait . La colère oui, mais pas le mal que ça avait engendré .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 21:15

    Je étais sûr, ça concerné Edward Cullen. Toujours ce Edward Cullen. Il n'arrêtait pas de la faire souffrir... Je l'écoutais attentivement, ma gorge se serrant au fur et a mesure que sa voix l'était aussi. La pauvre, elle avait l'air si effondré. Je le savais qu'elle ne tiendrais pas de cette vie si nouvelle pour elle. Seule Edward et Renesmée lui tenait a coeur, du moment qu'elle avait l'amour avec elle, elle était contente. Et pour maintenant, que Renesmée n'était plus la.. et que Edward avait fait une connerie elle était perdu. Je connaissais ma Bella. plus que ma propre vie. C'était fou... Je la serrais un peu plus contre moi caressant son dos du bout des doigts, et passa ma main dans ses cheveux. Elle sentait si bon.

    Raconte moi, Qu'a fait Edward... Qu'a-t-il fait subir a ma meilleure amie.

    Je serrais les dents, j'étais en colère contre lui, j'en avais marre qu'il la fasse souffrir. Il l'a rendu comme lui alors qu'elle regrettait! Je fermais les yeux et l'embrassa sur la joue puis le cou, montant sur le menton sur le nez et le front. Je m'empêchais de grogner pour ne pas la mettre encore plus en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 22:02

Jacob était magique . Je cessait presque de tremblotter, mes sanglots s'étaient calmés dès que j'avais senti son odeur . Je m'y était habitué très rapidement, et pour moi il ne sentait pas comme les autres loups . Il n'était pas aussi chaud que les autres loups . Sa forme lupine n'était pas comme celle des autres . Ce n'était pas UN loup, c'est Mon Jacob .. Dans tout il était unique .Pour moi maintenant il sentait bon . Et il semblait me trouver a son gout aussi, car je le surprit a inspirer mon odeur lui aussi . Doucement il caressa mon dos du bout de ses doigts, il n'y avait pas mieux pour me détendre . Cet homme savait vraiment tout de moi .

- Il s'est mis a raler .. Il m'a fait une de ses scènes de jalousie a cause de toi, quand je lui ai dit que j'allais partir en vacances il a tout de suite parlé de toi et il m'a dit " Rappelle moi quand t'en auras assez de l'autre .. " Alors je lui ai dit que j'aurais mieux fait de t'épouser et il a filé .

J'aurais bien épousé les deux moi si j'avais pu . Je me surpris de nouveau a y penser ...mon amour pour Jacob ..ça c'était jamais arrêté . Si il savait .. Aaah que c'est dur d'aimer deux hommes en même temps ..Mais dans ces cas la ça peut faire un bien fou au moral . Je sentit Jacob serrer les dents et me serrait un peu plus contre lui pour le calmer, passant une main le long de son bras nu . Il vint embrasser la moindre parcelle de mon visage, sauf ma bouche biensur . Ca jamais plus il ne s'y serait aventuré sous peine d'énerver Edward ou de se prendre une droite de ma part . Je ne sais pas si j'en aurais encore eu la force, la fois ou je l'avais frappé c'était lorsque je ne ressentais plus rien et que je voulais l'oublier .

- T'énerves pas ..Reste calme Jake . Ca va aller ..Je passe juste quelques temps chez toi a défaut que ça soit toi qui vienne . J'ai des éxigences, je dort pas mais j'ai le droit de skouater ton lit avec toi la nuit, et je veut me faire caliner tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 22:43

    La réalité s'écroula sous ses paroles, je me figeais telle une lourdes annonce, telle la fois ou j'avais appris que Paul c'était imprégné de ma soeur, telle la fois ou j'ai appris des mains d'edward que Bella avait accepté sa demande en mariage et que j'étais invité mon père et moi. Elle lui avait dit qu'elle aurait mieux fait de m'épouser. Je fermais les yeux doucement, c'était... Même si je m'étais imprégné de Renesmée j'aimais quand même Bella, c'était ma meilleure amie, mon tout je ne pouvais pas l'oublier. Elle avait la moitié de mon coeur. Je grimaçais et l'embrassai a nouveau sur le visage ormis sa bouche.

    Bella... Tu es une... sacré... Profiteuse! Regarde moi la! Profiter de mon lit et de mes câlins. Croit moi je serais capable d'assouvir toutes tes envies ma belle.

    Je me rendis compte que ma phrase avait un sacré méchant sous entendu mais je m'en fichais après tout. Qu'elle le prenne comme elle veut. Mais je sentais qu'elle ne me disait pas tout a propos de la dispute il y avait quelque chose d'autre. Je regardais ses mains et tilta légèrement. Elle ne portait plus son alliance. je haussais un sourcil et murmura.

    Tu vas divorcer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 6 Jan - 23:15

Il ne bougea plus pendant un long instant, j'eut peur en croyant qu'il allait muter et m'éloignait légerement . Je ne tennais pas a finir comme Emily avec une balafre le long de mon visage . Toutefois il ne tremblait pas et sa chaleur corporelle n'avait pas augmenté, donc je revint me coller a lui comme si c'était dans ces moments la que je pouvais a nouveau respirer, que je vivais a nouveau non comme une cullen mais comme moi ..Bella Swan, l'humaine maladroite et tétue qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut . Je rit interieurement a ce résumé de moi tellement peu gratifiant mais qui pourtant me convenait . Une grimace tordit son si beau visage mais il embrassa une nouvelle fois ma peau .

- J'ai bien le droit de profiter un peu mon meilleur ami ! Ca fait une dizaine d'année que j'ai plus passé au moins une nuit chez toi .Puis je l'aime bien ton lit , il est super confortable alors si en plus je peut avoir des calins , des bisous alors je serais vraiment comblée . En échange de ça je ferait le ménage, le rangement ... Et je te ferait chaque jour de bon petit plats en quantité énorme biensur . Ca te convient comme marché ?

La nourriture ça suffisait a faire le bonheur de Jacob , puis je savait qu'il plaisantait et qu'il était content de me voir ici . Je prennait sa main et jouait doucement avec ses doigts, appuyant les miens un a un contre les siens, sans but précis . Juste les tics humains qu'on a par nervosité . Ses yeux se posèrent sur ma main, je grimaçait légerement et baissait la tête . Son murmure raisonna a mes oreilles .

- J'en sait rien encore ...Je réfléchirait a tout ça quand je serais calmée .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyJeu 7 Jan - 7:58

    je caressais toujours le dos de Bella, elle était si malheureuse, et ma dernière phrase lui arracha une énorme grimace. je la serrais un peu plus avant qu'elle ne s'éloigne encore plus. Mal grès qu'elle soit devenu une vampire, son odeur était toujours présente, biensur trop sucré a mon gout, mais c'était sublime parfait quand même. A force de trainer avec elle je m'étais habitué. Je souris légèrement a son petit marché et attrapa l'une de ses mains.

    Ok, pas de soucis, mais tu sais que même si tu ne faisais pas tout ça tu serais la bienvenue. Ici c'est chez moi, et si je veux que tu vives la tu y vivra, et autant de temps que tu en a besoin. L'éternité même si tu veux, tu ne me gêne guerre.

    j'inspira doucement et regarda le plafond puis ferma a nouveau mes yeux. J'étais fatigué, les rondes me tuait a force, j'étais faibles et je le savais, depuis la mort de Nessie je ne tenais plus trop j'avais du mal. Les autres le savait mais cherché a m'occuper l'esprit... C'était gentil de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyJeu 7 Jan - 10:55

Je reposait ma tête sur son épaule qui me servait de coussin bien qu'elle soit musclée donc pas trop trop confortable . Moi tant que c'était Jacob ça m'allait . J'étais malheureuse mais en même temps je me sentait bien . Les deux parts de moi une nouvelle moi . La part qui appartenait a Edward était mal ,celle qui était a Jacob se sentait totalement dans son élément ici . Il prit une de mes mains dans la sienne , je regardait son sourire . Ca me faisait tellement de bien de voir son sourire blanc et éclatant . Ca suffisait a ensoleiller la plus noire des journées .

- Je sais Jacob , et c'est super gentil de ta part de me prendre comme ça avec toi , je sais que tu aimes bien avoir la paix et être seul, te lever a l'heure que tu veut, personne pour t'embêter mais je me tiendrait a carreau t'en fait pas . Et si ces vacances sont bien, je reviendrais régulièrement skouater chez toi pour passer du temps avec mon meilleur ami adoré .


Je sourit a mon tour et posait ma main sur son torse, ne le quittant pas des yeux. Il ferma justement les yeux et j'embrassait sa joue du bout des lèvres pour que ça soit discret avant de reposer la tête.

- Dort Jacob, t'en as besoin .


Etre un loup n'était pas de tout repos, puis comme pour moi la tristesse le vidait de ses forces par moments . Y'a des jours ou je ne pouvait pas bouger de mon canapé tellement j'étais détruite, plus la force de bouger, plus la force de vivre. Et pourtant on s'accrochait encore et encore a quelque chose, moi c'était Jake et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyVen 8 Jan - 13:57

    Je soupirai doucement les yeux fermés, mes bras autour du corps de ma bella. Je m'endormais sombrant dans une sorte d'amnésie, j'étais fatigué. J'avais réellement besoin de sommeil. Mais je ne voulais pas la laisser seul dans ce moment la. D'un mouvement rapide je la remonter un peu plus pour qu'elle ait la tête contre l'oreillé avec moi, son épaule me touché la joue j'inhalais sa douce odeur. Bizarrement c'était la seule vampire auxquelle je m'y étais faite a son odeur et dont sa ne me gênait aucunement.

    Je veux pas te laisser seule Ma Bella.

    J'avais murmurais d'une voix endormis. Elle savait que je n'aimais pas la laisser seule, je ne voulais pas qu'elle redevienne comme l'an dernier, ou la dépression et le suicide c'était emparé d'elle. Je ne pourrais pas le supporter... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyVen 8 Jan - 15:38

Je le voyait bien qu'il était plus que fatigué, le pauvre . J'aimerais pouvoir lui donner ce côté de moi qui n'était jamais fatigué . Ca lui serait tellement pratique . Je lui donnerais tout a lui de toute façon . Il soupira doucement de fatigue et me fit glisser un peu plus haut pour que j'ai la tête a côté de la sienne, je levait les yeux au ciel mais souriait .Je caressait son épaule, son bras puis arrivait a sa taille et remontait le long de son dos, en profitant pour le masser du bout de mes doigts histoire de détendre ses muscles . A sa phrase je grimaçait et baissait la tête .

- D'une certaine façon .. Je suis toujours seule Jacob .. Dort , t'en as besoin . Je reste dans ta chambre, c'est promis .


Je me relevais cependant et m'approchait de la fenêtre, regardant dehors avant de m'adosser au mur tout en gardant la tête tournée dans la même direction . Des souvenirs me revenaient , pour la plus part ils dataient de l'année dernière . J'entendait a nouveau ses mots . Il n'avait eu aucune peine a m'abandonner sur le coup .. Il n'avait plus voulu de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyDim 10 Jan - 19:32

Spoiler:


    Je m'endormais rapidement, j'étais dans une sorte de transe, j'étais bien la au chaud coller contre ma meilleure amie. Je soupira d'aise bougeant légèrement.

    ****

    La pluie tomber avec insistance, je marchais le long de ma maison rouge, le poings serré la mâchoire cloué comme si celle ci ne c'était pas ouverte depuis des jours... Je marchais la tête haute le regard dure quand tout a coup j'entendis un bruit que je connaissais que trop bien. Je me forçais a ne pas me retourner et a marcher plus vite que possible sans trop paraitre cependant anormal. Je ne pus aller plus loin, La portière de la voiture claqua et j'entendais mon prénom résonner. J'avançais tout de même puis me retourna.
    Le regarde de mon ex meilleure amie était ahurit me regardant choqué et m'annonça comme si je n'étais pas au courant que je m'étais coupé les cheveux et que j'avais un tatouage... Je murmurais d'une voix calme mais remplit de colère et de tristesse qu'elle devait s'en allait.


    ***

    Je bougeais et parler racontant mon rêve en même temps a Bella. Sans m'en rendre compte...

    ***

    "J'étais quelqu'un de bien, je l'ai était, je ne le suis plus, alors par vas t-en voila comment je tiens ma promesse" Faisait demi tour je partais rejoindre Sam et les autres...

    ***

    Je me réveillais en sursaut transpirant comme jamais. Je vis Bella me regarder choqué. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait pourquoi j'avais rever que je perdais Bella? Pourquoi? J'essayais de me lever le ventre me demandant de manger mais je n'y arrivais pas. J'étais cloué par la peur de la perdre, la peur qu'elle aussi meure. Sans me contrôler je me mis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMar 12 Jan - 14:30

Pour qu'il s'endorme plus vite je retournait a ses côtés, me tortillant pour me coller a son torse et être encerclée de ses bras, il dormait déjà ce loup paresseux . Je posait mon front contre le sien, inspirant son odeur et déposait un petit bisou sur son nez puis le long de sa joue et sur son oreille . La moindre parcelle de peau chaude de son visage je l'embrassait, évitant une nouvelle fois juste sa bouche . Il bougeait, sans doute entrain de rêver . Tellement beau ce gars .. Mon meilleur ami . Je le regardait sans me lasser, il avait de la chance de pouvoir dormir . Rêver . C'est tellement magique comme phénomène le rêve . Lentement je passait ma main le long de ses cheveux courts qui sentaient encore le shampoing . Il avait du se laver il n'y a pas si longtemps . Je sourit a nouveau jusqu'a qu'il commence a parler . Nettement en plus . Je frissonais et serrait les dents . Je reconaissait ce qu'il disait parce qu'il me l'avait déjà dit . Ca faisait tellement de mal de l'entendre dire ça . A son oreille je murmurait .

-Tu es la meilleure personne sur cette terre mon Jacob , jamais .. Non jamais, quoi que tu diras ou feras je ne m'en irait loin de toi, je ne peut pas vivre sans toi . Je t'aime tellement .

D'une certaine façon c'était le petit frère que je n'avais jamais eu . On se chamaillait, rigolions, passions des moments ensemble, nous engueulions serieusement . Mais au fond .. Chacun était indispensable a l'autre . Il murmura une dernière phrase , j'étais étonnée quand même . Ne sachant même pas qu'il parlait en dormant . Il se réveilla en sursaut, et je prennait un de ses t-shirt par terre pour éponger son front et son torse .

- Ca va Jake .. Calme toi .

Brusquement il fondit en larmes, je grimaçait et me collait a lui, mes mains entourant sa nuque. Dur de le rassurer alors que moi même ce rêve m'avait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMar 12 Jan - 20:51

    Les larmes coulaient toute seule, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, je cherchais les yeux de ma douce, de ma Bella et ne les rencontra pas a ma grande peine. Elle était collé contre moi me serrant dans ses bras comme jamais, je fis de même. Comment avais-je pu lui dire ces mots la... J'avais était ignoble alors qu'elle avait tant besoin de moi... Elle vivait un calvaire entre la perte d'Edward et maintenant la mienne. Je ne voulais pas devenir un monstre qui ne tiens pas ses promesses... Je la serrais contre moi nichant ma tête dans son cou et huma son odeur si fabuleuse et délicieuse. Je l'embrassais remontant doucement vers sa mâchoire, ma respiration devenait ératique mes mains trembler caressant son dos. Pris d'un tremblement plus fort que les autres je la plaquais contre le lit la surpassant et m'allongea sur elle me retenant sur les genoux et embrasser encore son cou lui attrapant de temps en temps des morceau de peau grâce a ma force lupine.

    Je remontais doucement vers sa machoire les yeux fermés. JE ne voulais pas qu'elle croit que j'allais l'abandonner non! Jamais! Edward n'était plus la, j'étais la. Il fallait que j'affronte mes peurs et que je passe a autre chose. Je savais qu'elle pouvait. Ma main caressait sa taille puis ses hanches allant sur ses cuisses, mon souffle fort allant dans ses cheveux devenait de plus en plus saccadé par l'envie. J'attrapai sa lèvre inférieur et la mordilla doucement déposant par la suite mes lèvres sur les siennes et soupira d'aise. Ce baiser était le plus beau de ma vie. J'ouvrais les yeux pour plonger mon regard dans le sien quand je découvris ses yeux rougeâtre doré et me figea reculant doucement. L'instant de dix petite seconde j'avais cru être dans mon rêve... J'avais totalement oublier ce qui c'était passer. Je murmurais doucement une excuse bidon; Comment avais-je pu oublier tout ce qui c'était passé. Ce rêve m'avait trop tromatiser... Je me préparais a recevoir la gifle de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 13 Jan - 11:30

Je sentait les larmes rouler sur ses joues, je n’aimait pas ça . Mon Jacob triste .. Ca me rendait encore plus triste . Et scratch la deuxième partie de mon cœur commençait a se détruire , a se dissoudre avec toutes ces larmes . Je caressait son dos en espérant le réconforter . Je ne comprennais pas exactement pourquoi il pleurait, mais il ne semblait pas en état de me l’expliquer en tout cas , tant pi, il me le dirait quand il le souhaiterait . Puis s’il ne voulait pas en parler je le comprendrait aussi, chacun a le droit d’avoir des secrets . Mais Jacob n’en avait jamais eu pour moi . On se disait tout . On se connaissait comme nous même . Comme des jumeaux . J’avais eu tellement mal quand il m’avait dit qu’on ne devait plus jamais se voir . Qu’une quelconque amitié n’était plus possible . J’ai cru mourir sur le coup, j’avais tout perdu , je n’avais plus aucune raison de vivre . Il mit sa tête dans mon cou, je continuais de doucement le bercer . J’avais toujours pris soin de lui . Quand nous étions plus jeunes déjà , le voir pleurer me faisait pleurer moi aussi . Nos père étaient étonnés de tant de complicité . Ses lèvres se déposèrent dans mon cou, je sourit doucement . J’adorais qu’on m’embrasse dans le cou, ça me rendait totalement folle tellement c’était sensible . Ses lèvres continuèrent jusqu’à ma mâchoire , génial ! J’étais contente d’avoir mon quota de bisous . Avec des caresses sympathiques au niveau du dos ma peau se réchauffait un peu a son contact . Brusquement il me bascula en arrière, venant s’allonger sur moi . Un de ses jeux sans doute, on passait notre temps a jouer de toute façon . Comme moi, je lui sautait tout le temps sur le dos pour l’embêter . A nouveau il embrassa mon cou sur toute sa longueur, je ronronnait . Le paradis la tout de suite . Ses mordillement me faisaient m’accrocher encore plus a lui . Il change de minutes en minutes ce gars .

Je me demandait quand même ce que j’avais fait pour mériter tant d’attention et d’affection de sa part, je n’allais pas m’en plaindre , bien au contraire, cela me semblait juste un peu curieux . Ses mains passèrent de ma main a mes hanches puis sur mes cuisses . Ca devenait un peu bizare, et il respirait tellement fort . Il était entrain de s’emporter, comme moi quand j’étais humaine et que j’essayait de coller Edward a tout instant . Jake était décidément vraiment bizare aujourd’hui, j’attendais de voir la suite , ce qui ne tarda pas vraiment . Il m’embrassa avec énormément de passion, ce qui m’étonna . J’étais tellement paralysée qu’il m’était impossible de bouger d’un petit millimètre . Je le regardait un peu bizarrement , totalement étonnée et il se releva en s’excusant , s’éloignant de moi quelque peu . J’attrapait sa main et retournait contre lui . Ma main se leva, non pas pour le giffler mais pour caresser sa joue avec toute la tendresse que j’avais pour lui .

- Jake .. Qu’Est-ce qui va pas ? Je te connais par cœur tu sais, et tu m’as l’air totalement perdu . Tu peut me parler de tout , je pourrais comprendre . Dit moi ce qui te tracasses mon loup .

Je posait ma tête sur son torse et le serrait dans mes bras , fermant doucement les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 13 Jan - 11:41

    Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivé, pourquoi j'avais fais ça... je fermais les yeux et soupira doucement, je m'étonnais de ne pas recevoir une gifle c'était normalement ce qu'elle ferait, comme la fois ou elle c'était cassé le doigts en me donnant un coup de poing... Je grimaçais et la serra fortement contre moi, ma main caressait ses cheveux, j'avais encore envi de l'embrasser mais non il fallait que je me retienne elle était mariée, elle avait un mari je devais me ressaisir et ne plus penser a elle. elle n'était pas pour moi, elle était pour Edward. Je grimaçais et l'embrassa sur la joue. J'aurais voulu l'embrasser sur ses douces lèvres, ses lèvres rosi par l'immortalité qui la rendait encore plus belle que d'habitude.

    rien, Bella laisse tomber ce n'est rien...

    Je pris sa main et la serra contre la mienne et baissa la tête déçu de cette triste réalité. je n'avais aucune chance en amour. Et surtout lorsque moi j'étais amoureu, j'avais aimé Bella comme jamais, et je l'aimais toujours. Puis Renesmée était née. J4='avais tout misé sur elle, ma belle Nessie. Dès que je l'avais vu j'avais su que c'était elle, elle qui m'aimerait et qui ferait de moi un homme heureux... Hors ces Volturi l'avait tué. Ils m'avaient enlevé l'une de mes raisons de vivre. Il ne m'en restait plus qu'une et je ne pouvais même pas en profiter. Ce baiser interdis était si bon si fabuleux. Mais a quoi bon revenir dans une guerre perpétuel et totalement inutile et perdu d'avance? Edward gagnerai toujours. C'était comme ça. Elle préférait les méchants aux gentils. Jacob Black aurais du naitre vampire et non modificateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyMer 13 Jan - 20:29

J'avais eu la surprise de remarquer qu'il avait eu le reflexe de baisser la tête lorsque j'avais levé ma main pour caresser sa joue . Avait il craint une giffle ? Oh non, plutot mourrir que de lui faire du mal . J'avoue, étant humaine je lui avait mis une droite une fois , mais comme une idiote j'avais souffert plus que lui et résultat des courses j'avais réussi a me briser un doigt et j'avais bien souffert . De plus , Edward s'était énervé . Et en ce moment précis, dieu ce que j'aurais aimé qu'il soit énervé, ça serait bien fait pour lui et sa jalousie démesurée . Et paf le vampire ..Il pensait qu'il était intouchable , mais il avait juste eu de la chance une fois . Ce n'est pas une bague - que je n'avais même pas au doigt au passage! - qui allait m'empêcher de faire ce que je veut ! Oh ça non .. Il grimaça, ce que je ne loupa pas le moins du monde et le laissait embrasser ma joue . Ca me semblait fade et forcé .

- Si c'est quelque chose . Jake steuplait ! On s'est promi de jamais rien nous cacher, alors tu tient ta promesse et tu me confie tout . Je t'ai toujours écouté, je t'ai toujours compris et jamais je ne te jugerai tu le sais bien . Mon Jacob .. S'il te plait .

J'avais murmuré ça d'une toute petite voix mignonne pour le convaincre et embrassait sa main qui serrait la mienne avec un léger sourire . Mon Jake, il fallait qu'il me le dise, j'en ressentait le besoin même si je savait déjà , l'histoire se répetait . Et cette fois ci, ça me serait encore plus difficile de décider . Pour le moment je me serrait contre lui comme si il était un aimant et qu'il m'attirait . De toute façon oui .. il m'attirait . Et ce n'était un secret pour personne . Le voir aussi triste me donnait envie de pleurer . Je relevait sa belle petite tête et le regardait droit dans les yeux

- C'est peut être fou, totalement déplacé, et interdit par dessus tout .. Mais ... Tu le sais bien .. J'aime transgresser toutes les choses interdites . Allez debout .

Je préférait qu'on soit debout, ainsi il ne risquait pas d'essayer de m'allonger a nouveau . Il ne fallait pas pousser trop loin . Je l'attirait avec moi et m'adossait a son bureau tout en entourant sa nuque d'un de mes bras et déposait mes lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux . J'ignorais pourquoi je faisait ça, oui je n'en avait aucune idée . J'agissait juste comme mon coeur me le disait . Ma conscience me disait " Non ! Idiote ça se fait pas , pense a Edward " . Alors que le reste me hurlait " Embrasse le ! Vas y, t'en as envie de toute façon ! " . Je séparait nos bouches puis recollait mes lèvres immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyJeu 14 Jan - 7:51

    Isabella Swan était ma meilleure amie, celle que je connaissais depuis le début, depuis le commencement. Je l'a connaissais bien avant Edward Cullen. Et si seulement... Son père l'avait inscrit dans la réserve de la Push... Jamais non Jamais elle n'aurait rencontrer Edward, Elle aurait trainé avec Quil Embry et moi. Rien d'autre. Et nous aurions passé notre vie ensemble loin des autres a faire ce qu'on avait a faire. On était fait pour être ensemble, c'était inéluctable. Notre amour était vrai et sincère. Un seul regard, suffit, un seul sourire et l'on se comprenait. Edward et Bella... c'était une relation basé sur une sorte de masochisme. Ne t'approche pas ton sang m'attire, approche toi c'est trop bon je vais pas te mordre. Cette relation était basé sur la soif de sang et l'envie de parcourir le danger. C'était une sorte d'adrénaline entre eux. Je pensais qu'une fois qu'elle serait vampire ce lien partirait... Il a du partir. Mais j'avais eu Nessie et j'avais totalement oublié mes pensées pour le couple. Et puis Nessie était... Parti, et dans ma tristesse je m'étais replongé dans mes songes sur Edward et Bella. De toute façon quand on est amoureux on trouve tout les prétexte du monde pour dire que l'homme avec qui elle fait sa vie n'est aps le bon et qu'elle devrait nous choisir nous.

    Je grimaçais encore plus, sa voix me faisait du mal, mes yeux mi clos je me retenais de ne pas la plaquer a nouveau pour l'embrasser, j'avais envie de pleurer, mon coeur était déchiré. Déchiré par l'amour inexistant de Bella envers moi. Elle ne m'aimait pas de la même façon que moi. Je me rappelais toujours les mots qu'elle m'avait dit lorsque Edward était revenu... Ma gorge se serra à nouveau. La main de Bella me tira vers la pièce et elle se colla vers le bureau déposant ses lèvres sur les siennes. je fus parcouru de frisson intense, mes mains se posèrent sur sa douce taille mon souffle était coupé par l'étonnement et l'excitation. Sa bouche par malheure s'éloignait de la mienne mais y revient directement. Je la plaquais bien contre le bureau caressant du bout des doigts sa tailles ses cuisses puis ses fesses. Ma bouche s'entrouvris pour glisser ma langue dans la sienne entremêlant dans une danse magnifique nos langues. Je gémis doucement caressant ses cheveux de mon autre main. Je ne voulais plus qu'elle parte. Plus jamais je ne le supporterais plus. D'un murmure je glissais entre ses lèvres des paroles indienne que seule elle, et encore pourrait comprendre le sens de ses mots.

    Nemehotatse Bella...

    Je la regarda dans les yeux, lui faisant mon regard amoureux et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyJeu 14 Jan - 10:04

Je me rappelait ce détail de ma vie humaine . Moi qui essayait de faire venir Jacob au lycée de forks , et au contraire lui qui essayait de me faire venir a la Push . J'en avait bien rit a chaque fois . Sacré Jacob .. S'il n'y avait pas eu les Cullen, tout serait différent a présent . J'aurais passé mes journées avec Jacob, nous serions tombés fous amoureux, et a présent je vivrait vraiment ici . Mais le destin en a décidé autrement et a fait de moi une vampire en me faisant croiser le chemin d'Edward . Je ne savait pas si c'était une bonne chose ou non,je ne savait plus ce qui était bon pour moi . J'avais envie d'être avec les deux, et plus les jours passaient plus cette envie devennait puissante . J'aimerais être sans cesse près des deux , a pouvoir embrasser les deux si ça me chante . Mais ça c'est pas possible quand on est mariée . Quelle idée j'avais eu de céder aussi facilement cette condition, me marier m'avait fait peur et je n'aime pas l'idée d'appartenir a quelqu'un comme ça . Je n'était plus sure de riein du tout de toute façon . Mais j'aimait Jake , a un point même pas possible . Depuis la mort de Nessie,mon couple a changé . Ce n'est plus comme avant . Nessie était en quelque sorte, le résultat de notre amour si fort , et ça a été brisé .. Maintenant ce n'est plus du tout la même chose . Et j'étais perdue . Chaque jour j'avais envie de pleurer, de tout expliquer a Edward, de partir loin d'ici , d'aller me faire tuer moi aussi pour mettre fin a toutes mes souffrances . Je voulais mourir ..

Je regrettait les paroles que j'avait eu pour Jacob dans la forêt lorsqu'Edward était revenu . Non , ce n'était pas LUI depuis le début , c'était EUX .. Et ça c'est comme ça depuis que j'ai revu Jacob pour la première fois . Je les ai toujours aimé , sauf que j'ai eu du mal a l'accepter et a m'en rendre compte . Mais c'est ainsi . Ils ont tous deux mon coeur, et jamais je ne saurait les départager . A mon baiser je sentit son corps frissoner et le serrait bien fort, caressant doucement son dos brulant . Pour sa part il me colla encore plus contre le bureau que j'avait peur de faire craquer avec ma force et je sourit doucement en sentant sa langue trouver la mienne . Jamais nous ne nous étions embrassés de cette façon . Lorsqu'Edward était parti , deux fois nous avions essayé de nous embrasser . La première fois il avait détourné la tête par respect pour moi et pour ne pas me faire de mal, et lorsque enfin j'avais été prête le téléphone nous avait intérrompu . A ses paroles je m'accrochait a lui comme jamais et détachait mes lèvres pour parler.

- Moi aussi Jacob , si tu savait . J'ai horreur que les choses soient si compliquées , mais c'est ainsi .


Avec un peu de chance les choses deviendraient bientot plus claires dans ma tête . Je l'esperait en tout cas . Ses yeux doux me firent sourire et je refermait mes paupières lorsqu'il m'embrassa a nouveau . Jamais je n'aurais cru qu'en vennant ici ça finirait comme ça . Mais ça me soulageait un peu . Comme si l'histoire se répétait je sentait ce trou béant dans ma poitrine se refermer doucement .

- Merci pour tout ce que tu fait pour moi tout le temps Jacob . Merci de faire du bien a mon coeur pour que je me sente moins mal . Je t'aime tellement .

Je posait mon front sur le sien et caressait sa joue du bout de mes doigts . S'il n'était pas la je crois qu'aujourd'hui en étant tellement mal j'aurais pris ma voiture et serais parti vers Volterra .. J'en aurait été capable . Quel soulagement ça aurait été .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyVen 15 Jan - 8:04

    Les douces lèvres de Bella contre les miennes étaient fantastique, surtout lorsque celle ci était totalement d'accord avec cet acte si fabuleux. Je gémis doucement, continuant de l'embrasser avec tendresse et amour. Mes mains caressaient du bout des doigts sa cuisses si fines et musclé. Mon autre main caressait soit sa joue soit ses cheveux brun au reflets roux. Je souris doucement a ses paroles, ma Bella. Je savais qu'elle m'aimait, qu'une part d'elle me désirait au même point que Edward. Nous étions à égalité dans son coeur. Si seulement je n'avais pas mis au temps de temps que ça pour sortir avec elle l'année dernière, elle m'apartiendrait surement. Mais la vie était faite ainsi. Je n'y pouvait rien, absolument rien. Les vampires avait cette faculté d'attirer l'oeil, le regard, du a leur beautée. Si edward n'avait pas été vampire je suis sûr qu'elle n'aurait jamais fait attention a lui, c'est une vérité. Une affirmation.

    Nos front étaient collé l'un cotre l'autre, nos regard plongés dans celui de l'autre, un demi sourire en coin tous les deux on se regardait avec tant d'amour, comme si l'autre attendez que celui d'en face fasse le premier pas pour embrasser l'autre. Je souris m'avançant doucement, mes lèvres éffleurèrent les siennes, je m'amusais avec elle, comme si ce que je faisais était interdit. En même temps c'était interdit, mais tellement bon. Le faite de n'éffleurer que ses lèvres me donnait des frissons tant c'était puissant. Je l'aimais a un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptyVen 15 Jan - 22:07

Son sourire me faisait un bien fou, son magnifique visage ne me donnait en aucun cas envie d'arrêter .J'étais bien près de lui . Une de mes mains caressa sa nuque avec tendresse, le contact avec sa peau chaude me rendant totalement dingue de bonheur . Mon autre main caressait tantot son torse, tantot son bras puis prennait finalement sa main et entremêlait nos doigts . Je me souvennait de cette phrase qu'il m'avait balancé au cinéma .. " Ca te gêne que je te tienne la main ? " , comme simple réponse maintenant je la serrait encore plus, non ça ne m'avait jamais gêné, a l'époque je craignait juste d'être aimée a nouveau .Je craignais qu'on ne m'abandonne a nouveau . J'avait tout simplement la frousse de souffrir . Je devinait ses pensées sans aucun problème a son air agacé, il pensait aux Cullen.. A Edward, et devait se demander une nouvelle fois ce que je lui trouvais . Lui il m'avais dit une fois que c'est leur beautée de vampire qui m'avait attiré . C'était faux.. La preuve , Jake n'était pas un vampire et il était beau comme un dieu, MON dieu .

J'avais l'impression d'être une ado de 15 ans entrain de fricotter avec son petit ami,on se cherchait mutuellement , mais au fond de moi je m'en voulait par rapport a Edward . Je grognait et me le sortait de la tête, bien fait pour lui ! Ce qui est interdit est en général le meilleur, et je confirme que je me sentait infiniment , superbement .. Bien . Il s'avança doucement vers mes lèvres une nouvelle fois, je sentait déjà son haleine chaude heurter ma peau . Je fermait les yeux et entre ouvrait la bouche . Il les frola tout simplement et je rouvrait les yeux, le suppliant du regard .

- Jake embrasse moi, s'il te plait .

Jamais je n'aurais cru dire ça un jour , mais je l'avait bien fait . Je ferais tout pour lui de toute façon . Je levait totalement la tête vers lui , il était beau, tellement beau . Et toujours en caleçon au passage . Je dut me retenir de rire et me mordillait la lèvre . Finalement je riait quand même, m'éloignant de lui le temps que ce fou rire passe puis le regardait avec un air désolé, ça avait tout cassé sur le coup . Je m'asseyait sur le bureau et l'attirait tout contre puis entourait sa taille de mes jambes et approchait a nouveau nos visages .

- Alors, on en était ou déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptySam 16 Jan - 21:06

    Isabella était pour moi la femme de ma vie J'en était persuader, le seule problème c'est que la femme de ma vie était aussi la femme de la vie de Edward cullen. Et moi jetais l'homme de la vie de personne. Car Isabella avait déjà l'homme de sa vie. Le plus beau le plus parfait. Edward Cullen. Le buveur de sang végétarien qui avait a l'époque soif de son sang. Je grimaçais et regardait Bella avec la tristesse dans mes yeux. Elle était tout pour moi, et jamais je n'avais pu me l'approprier. Alors que tout ce que j'avais voulu a l'époque c'est sortir avec elle, être prés d'elle la faire sourire, rigoler, et tout ce qui va avec. Mais je n'avais jamais eu cette chance. La seule fois ou j'avais pu... ce buveur de sang avait trouvé l'excuse de vouloir se suicider... si seulement Alice n'avait pas de vision.. On aurait jamais su et elle serait a moi.

    Je grimaçais de mes pensées totalement méchante et me secoua la tête vivement. Nos lèvres étaient proche quand elle se mis a rire et se détacha de moi, je la regardais hébété par ce qui lui arrivait. Une fois ses esprits clair elle se rassis sur le bureau et me pris dans ses bras. Je souris doucement et posa ma main sur sa nuque.

    La

    Murmurais-je d'une voix sensuelle en l'embrassant comme jamais. Nos langues s'entremêlaient telle deux aimants. Je n'arrivais pas a me décrocher d'elle, bella était tout pour moi. Et je ne voulais pas la perdre pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) EmptySam 16 Jan - 21:43

Avoir deux hommes qui nous font cet effet la , c'est pas vraiment évident . Surtout que les deux font " battre mon coeur " de la même façon . Ils sont tous les deux spéciaux , uniques en leur genre et tellement beaux . Chacun a des qualités et des défauts, et ils ont des personnalités totalement différentes . Pourtant c'est cette unique et même chose qui nous relie, l'amour . Cet éternel triangle amoureux . Dans les yeux de Jake je put voir passer du bonheur puis de l'amour, et maintenant une tristesse sans pareille qui me fit mal . Je grimaçait et le serrait encore plus fort, non je ne voulais pas qu'il soit triste, pas dans un moment pareil . Je ne voulais pas qu'il se mette a déprimer lui aussi sinon je ne m'en sortirait jamais . Dès que j'ai eu l'age j'ai arrêté de venir chez Charlie . Je n'aimais pas venir a Forks , c'était pluvieux et froid . J'étais bien mieux avec ma mère . Mais Jacob m'avait manqué . Et peut être que si j'étais revenu tous les étés et pour noel nous nous serions aimés, et qu'a ce moment précis je serais près de lui tous les jours . Le destin était dur avec moi ces derniers temps de toute façon .

Il continuait de grimacer, je baissait les yeux . Je n'avait pourtant rien dit de mal qui ai pu le mettre dans cet état de tristesse ou d'énervement . J'aurais tant aimé être télépathe . Doucement je caressait son épaule. Mais il secoua la tête comme pour chasser des idées et quelques secondes après seulement son sourire était de retour . . Je préférais déjà amplement ça . A mon plus grand bonheur sa main se posa derrière ma nuque et dirigeait ma tête vers la sienne . Rien que sa voix suffit a me faire frissoner et un nouveau baiser encore mieux que les précédents débuta . C'était a la foi sensuel et passioné , en un mot PARFAIT . Je caressait sa joue et jouait doucement avec sa langue, le regardant quelques instants avant de refermer les yeux . Lorsque le baiser pris fin je sourit en coin .

- Tu embrasses magnifiquement bien , tout est parfait chez toi ou quoi ?

Je rit et parcourait son visage de mes lèvres, en suivrant la moindre ligne . Son nez, son front, ses paupières,ses sourcils, sa joue, sa machoire et enfin sa bouche a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty
MessageSujet: Re: Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )   Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement temporaire de domicile ( Pv Jacob )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't cry ( PV Jacob )
» RP avec Jacob
» Ou es tu ... ( Pv Jacob ) TERMINE
» Jacob Black ! Le beau mâle :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: La Push :: La Reserve Quileute-
Sauter vers: