Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LaVilla des Cullen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptySam 23 Jan - 10:05

Excuse moi ce loup....ca va comme ca....

J'aimais pas m' en prendre a pres Jacob car je savais que c'etait souvent un sujet de dispute entre elle et moi et ca j'en avais marre.

Elle se blotissa dans mes bras et doucement je la bercais pour la calmer elle arretait pas de repeter son prenom et ca me faisait mal.Elle m'ouvris son esprit et je vis la scene, leur baiser, puis ses mots la claques qui part....la douleur de ma femme et apres les mains de Jacob sur son corps la plaquant contre le mur et l'embrassant avec empressement....cette façon de nouer ses jambes de force limite autour de sa taille a lui.....je venais de comprendre sa reaction a mon calin....

Je serra les poings et laissa echapper un grognement mauvais je la serra contre moi fortement et ferma les yeux.

Apres ce qu'il ta fait tu veux le retrouver.....Un acces de folie ca tu peux le dire j'aurai jamais cru sa possible de sa part surtout envers toi.....il a cru quoi que tu allais coucher avec lui, qui sait sans la giffle ce qui se serrait produit....Il souffre c'est possible mais c'est pas une raison pour te giffler comme il a fait, j'ai pu ressentir la violence du choc Bella.....

Je sais qu'il ta sauver qui t'a aider plus d'une fois, et que tu l'aime tojour malgre ca.

ca me faisait mal d'avoir vu ca, elle s'asseyant sur le bureau et l'attirant contre elle pour l'embrasser, je ravala mes sanglots difficilement.

Jamais je te laisserai partir a sa recherche toute seule hors de question Bella je viens avec toi.....je veux pas te predre a nouveau ni etre eloigne de toi encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptySam 23 Jan - 14:22

- Oui .. Je préfère de loin loup que chien .

Je voyait encore ses yeux bruns tellement tendres dans les miens losqu'il me prennait dans ses bras, ses joyeux " Bella ! " lorsque je vennait le retrouver . Je nous voyait encore réparer les motos, nous disputer a propos de notre âge comme deux gamins, je le revoyait venir me sauver et se battre contre Paul . C'était ce Jacob que je conaissait .. Pas celui qui m'avait giflé .. Ca ne pouvait pas être lui . Je ne pouvait pas le croire . Etait il donc vrai qu'il n'était plus quelqu'un de bien ?

Je serrait le haut d'Edward et reniflait péniblement . Une dernière fois je murmurait son prénom, comme si je l'appelait mentalement . Pour qu'Edward sache je repensait au moindre petit détail, j'essayait de comprendre pourquoi il avait agit comme ça . Même énervé .. Il ne m'avait jamais fait ça . Jamais il n'aurait osé . D'un côté c'était de ma faute, mais moi je ne lui aurait jamais fait de mal , surtout pas a lui .

Mon mari se mit a grogner, aussi tot je bloquait mon esprit pour qu'il n'en voit pas plus . Pour ne pas qu'il voit que je pensait a lui . Que j'entendait sa voix dans ma tête .. Que je ressassais encore tout ça .

- Oui .. je veut le retrouver malgré ce qu'il a fait .. Il aurait pu m'arracher une main que je voudrais toujours le retrouver . Moi non plus je ne pensais pas qu'il oserait, mais il l'a fait .. C'est comme ça .. Il a juste changé . Souffrir nous fait changer parfois . Je ne peut pas le haïr . Puis il ne m'aurait pas forcé a aller trop loin , il n'est pas méchant .. Du moins, je ne pense pas . Je lui fait confiance sur ce point . Des parents gifflent leurs enfants, mais ils les aiment tout de même Edward . Oui je l'aime toujours malgré ça .. Je l'aimerait quoi qu'il fasse comme je t'aimerais toi même si tu décidait de te nourrir d'humains .

Je grimaçait en le voyant si triste dans le regard, il en avait déjà vu plus que nécéssaire . Du bout des doigts je caressait sa joue puis y déposait les lèvres tendrement .

-Non, tu restes la . Si il est énervé et que tu es dans le coin, ça ne le calmera pas et tu le sais bien . Il faut que j'y aille seule . Je t'appelerais tous les jours, tu auras de mes nouvelles . Puis je ne partirait pas éternellement, ce n'est que le temps de le ramener ici puis je revient . Je n'ai aucune idée d'ou il est parti .. Alice n'a rien vu .. Je doit me débrouiller comme je peut alors . Mais je te trouverait Jacob, ou que tu sois ..

Je murmurais la dernière phrase pour moi même et fermait les yeux, allez savoir ou il s'était encore caché lui
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptySam 23 Jan - 15:14

* Les ecoutent en ne disant rien . Essaie de passer au dessus de ses troubles visions pour voir le lieu ou ce loup se caché . Ne voit que de brèves images. Pousse un soupir exaspéré déteste ne rien voir trop habituer a ses visions . La Privée de celles-ci se send comme vulnérable . Porte le regard sur le ciel essayant de se calmer . Pense a sa Nessie qui était quelque part la haut . Devra parler avec Kachiri de ce qu'elle entend , voit , send toutes ses questions avait besoin de réponse et ne compte pas partir sans . Contente finalemment d'être revenue a forks ce qui lui semblait il y a une semaine vraiment impossible mais revoir son frère , sa soeur et ...... . Baisse la tête vers le petit couple en pleine larme . Croise le regard de son frère . Pense *

" Edward Calme toi sa ne l'aide en rien , au contraire laisse la exterioriser sa peine et arrête de t'enerver "

* Une fois fait baisse le regard vers sa soeurette . Se lève contourne son frère et va se poser sur son flanc pour voir le visage de Bella . Pose doucement sa main dessus *

Ma Bella ... ecoute je suis mal placée pour parler et ne comprend pas tout . Mais je suis sur d'une chose Jacob regrette fortement son geste . Je ne peux pas t'espliquer pourquoi il a osé faire pareil acte mais je pense avoir une idée ... J'en parlerais avec lui . J'aimerais vraiment le voir avant ..... Ne t'en fais pas je le retrouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptySam 23 Jan - 15:26

J'étais presque sure qu'Alice discutait mentalement avec Edward,et j'avais horreur de ça ! Surtout en sachant que c'était surement a propos de Jacob . Je grimaçait et rouvrait mes yeux . Un soupire sortit d'entre mes lèvres et alice vint près de moi poser une main sur ma joue . Je me laissait faire sans rien dire , au contraire, je restait totalement neutre en essayant de capter ce qu'elle pensait dans ses yeux . Mais je n'était pas télépathe .. Malheureusement . A sa phrase je me mit a grogner, c'était hors de question .

- Non ! Laisse le , je veut y aller SEULE alors ne l'approchez pas, aucun de vous deux . Cette affaire ne concerne que lui et moi et je tient a lui parler moi même, lui demander des explications . Je le trouverais sans aide, j'en suis parfaitement capable, et personne ne me fera changer d'avis . Alors soeurette, respecte mon choix et laisse moi faire . Tu lui parleras quand il sera de retour ici . Je ferait tous les pays s'il le faut, la moindre petite région . Même si ça doit me prendre des semaines, voir des mois je ne m'arrêterait pas avant d'être près de lui et de le ramener ici . Il est forcément dans un endroit ou il y a de la forêt, puisqu'il n'a pas emmené de valises .. Il compte rester en loup .. Ca sera plus simple de le retrouver ainsi ..

Mais il y avait tellement de forêts dans le monde ..
C'était vraiment désesperant . Mais je le retrouverais malgré tout, je ne l'abandonnerait pas . Pas Jacob . Mon doux loup .. Je regrettait de l'avoir fait partir . J'aurais du souffrir en silence, le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptySam 23 Jan - 16:38

regarde Alice et aquiesce d'un signe de tete et lache Bella marche un peu et me calme doucement laisse Alice parler a Bella et me retourne d'un coup en entendant Bella repondre comme ca a Alice.

je les regarda toute les deux sans bouger j'avais mal de la voir comme ca.Je me morda la levre fortement en me faisant saigner, je relacha ma levre et passe ma main sur ma levre pour essuyer le sang regarde Bella droit dans les yeux et va pres d'elle l'attrape par les epaules et la secoue doucement.

Arrete de penser a ca tous de suite Bella je te connais et je sais tres bein ce que tu te dit, que tu aurai du te laisser faire c'est ca.....mais en faisant ca tu m'aurai perdu Bella est ce que tu te rend compte de ce que tu pense.....l'embrasser passe encore meme si je suis pas super chaud mais coucher avec lui non BELLA fait aps ca....

je la lacha et me laissa tomber la tete entre les genoux pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptySam 23 Jan - 17:05

Je soufflait fortement pour me calmer et fermait les yeux . Quand il s'agissait d'Edward ou bien de Jacob je m'emportait plus que facilement, ça devait être mon point faible . En grimaçant je prennait la main d'Alice et m'excusait du regard, je n'aurais pas du lui grogner dessus .

Je la lachait ensuite et me massait les tempes, m'énerver ça ne servait a rien sauf a me donner la migraine . Edward revint vers nous, mon ton énervé avait surement du le faire réagir . Ses mains se posèrent sur mes épaules et doucement il commenca a me secouer . Je haussait un sourcil , j'étais parfaitement réveillée alors pourquoi me secouait il comme ça ?

- Mais Edward calme toi . Ce n'est pas parce qu'il me touchait qu'il comptait coucher avec moi . Toi défois tu passe bien ta main sous mon haut pour me caresser le dos, et ça ne veut rien dire . Il m'aurait juste embrassé, mais jamais il ne serait allé plus loin . Edward, je le connais depuis toujours, je sait tout, et je prévoit certaines choses a son propos, je sait comment il réagira a la moindre phrase que je dit . J'ai confiance .. En lui .

Je m'agenouillait a ses côtés et caressait son dos puis l'attirait dans mes bras en sachant très bien qu'il pleurait . J'embrassait son front .

- Mon Edward , pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:59

* Hausse un sourcil pas choqué mais presque en entendant Bella grogner . Ne perd pas tous ses moyens et ne montre pas comment son ton la fait legerement souffrir . Bella n'était plus Bella ,une autre , jamais elle n'aurait grogne ou elever la voix sur elle . Garde son regard dans le sien sans le dériver . Se mord fortement l'interieur de la joue entamant la peau ne trouve rien a dire pour l'apaiser et la laisse se calmer seule . Send le regard de son frère et sans arriver a bouger le laisse parler a bella . Sourcille venait de lui demandé de pas s'enerver mais bon .... C'était peut-être incontrolable . Ne le dit pas a BElla mais ira trouver Jacob Black et ni elle ni personne d'autre ne pourrait l'en empêcher ni l'en dissuader . A des questions , enormement de questions qui ce devait avoir une réponse potable . C'était vitale et ne peut pas rester une semaine de plus dans le doutes . Tellement de chose était a demander ,a raconter . Evite d'y penser pour ne pas les dires a Edward et Narre le livre qu'elle connait par coeur embrouillant le don de son frère . Déteste faire ce genre de chose car elle detestait voir des visions brouillait mais n'a pas le choix , c'était inévitable , s'escuse d'ailleurs du regard . Met sa bouche de coin se perdant ainsi dans des pensées lointaines . De plus en plus songeuse au fil du temp n'est comme sa que depuis le champ de bataille . Aussitôt pensé aussitôt les images vinrent hanté ces songes . Vois les visages , le sien voyant d'avance la scène mais arrive trop tard ..... Ferme aussitôt les machoires les entendant claquer l'une contre l'autre , entendant ces dents grincés egalemment . Edward devait avoir tout vu . Les images la hantant a chaque fois qu'elle fermait les yeux , le remord encré en elle de n'avoir vu la scène plus tôt pour reussir a intervenir . Ne respire et ne bouge plus les yeux fixés sur la forêt sombre . Ne regarde pas Edward , n'arrieverais pas a tourner la tête de toute manière . Subissant a regret son pire cauchemar qui revenait le plus souvent possible sans pourvoir l'arrêter toute fois . A la fin de tous sa , retrouve la vue , haletant completement , les yeux brouillait de larme . Ne bouge pas , ne sait même plus comment faire bouger ces jambes . Reste immobile essayant de se reprendre le plus vite possible *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 11:39

J'etait toujour assis sur le sol tete baisser, j'etait en colere et a trister par tous ca, je serra fortement mes dents et faisait tous pour me calmer essayant d'arreter de penser a tous ca.

Alice etait en train de brouiller son esprit en ressistant un livre qu'elle connaiassait par coeur je ne reagissa meme pas.
Je senti les mains de ma femme dans mon dos me caresse doucement puis elle me prena dans mes bras.
je fis passer mes bras autour d'elle et la serra contre moi nichant ma tete dans son cou.

Bella il avait pas la main dans ton dos tu le sais tres bien je l'ai vu, il te caressais pas comme un ami mais plutot comme un homme qui avait envie de.....

j'arreta de parler et ressera mes bras autour d'elle deposant des baisers dans son cou.
je resta avec elle dans mes bras un moment me calmant puis je tourna la tete vers Alice elle revivait ce qui s'etait passer, elle pensait que c'etait ce faute car elle avait vu la scene avant mais qu'elle etait arriver trop tard.

Alice arrete de penser a ca c'est pas de ta faute tu le sais mais de la leur uniquement......

je caressa docuement le dos de Bella puis la regarda posant ma main sur sa joue puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 12:35

J'ignorais Alice, ses visions qu'elle ne faisait pas partager , ça m'énervait ! Edward savait tout lui, et j'étais sure qu'elle lui racontait tout un tas de trucs . Je grognait et claquait des dents, totalement sur les nerfs maintenant .

Edward me serra fortement contre lui, ses bras autour de ma taille et son visage dans mon cou . Je sentait son souffle chaud et pressait mon cou contre ses lèvres avant de fermer les yeux quelques instants . J'aimais ce contact . Lentement je rouvrit les paupières et continua mes caresses le long de son dos pour le réconforter . Je n'aimais pas le voir pleurer, ou bien serrer les dents pour retenir ses sanglots .

- C'était un simple exemple . Il n'a pas essayé de me déshabiller Edward, n'exagerez rien . Il voulait simplement être tendre je suppose, et il s'y est mal pris . Puis en admettant je te le jure, il n'aurait rien fait contre ma volonté . N'ai pas peur Edward, Jake n'est pas un dangereux psychopathe violeur , alors sort toi ça de la tête tout de suite .

Il embrassa a nouveau mon cou et je soupirait, enroulant mes bras autour de sa nuque et me laissait docilement faire . Alice semblait encore avoir une vision, qu'est ce que c'était cette fois ci ? Je la fixait de mes yeux sombres, attendant une explication . A la phrase d'Edward je compris bien vite de quoi il s'agissait et me mit a me débattre follement, mes yeux passant a un noir d'encre .

- Tu as des visions de ma fille , ET TU NE ME DIT RIEN !!!? De quel droit tu gardes ça pour toi hein ? J'ai parfaitement le droit de tout savoir a ce propos, et vous deux vous êtes égoïstes et vous en parlez mentalement . Vous êtes franchement chiants ! Dingue ce que ça fait plaisir de rentrer chez soi !

Je montais a ma chambre et préparait un sac plein de vêtements puis y ajoutait du parfum, un petit miroir , du maquillage . J'étais prête a partir chercher Jacob , ça ne pouvait me faire que du bien de m'éloigner encore un peu finalement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 13:02

elle arriva a me faire sourir en me parlant de Jacob c'est vrai que c'etait pas lui ca je me calma et la regarda.

d'accord j'arrete avec ca je sais tres bien que c'etait pas lui qui agissait a ce moment la jamais il aurait oser te faire ca.

l'embrasse a nouveau tous etait parfait enfin presque, elle se mit a se debattre en m'entendant parler a Alice elle s'enerva et parta dans la chambre, je me leva et alla la rejoindre et la vis faire son sac la prend par les epaules doucement.

Elle brouille son esprit depuis tous a l'heure je parle pas avec elle je te jure elle ma juste demander de me calmer et de te laisser pleurer que tu devais en avoir beson.

et pour ce qui est de la vision de Nessie, c'est tous simplement la meme depuis se jour la, elle s'ent veut d'etre arriver trop tard pour empecher sa mort c'est tous Bella.

je la serrra dans mes bras tendrement.

excuse moi d'accord je suis heureux que tu sois rentre reste un peu s'il te plait a moin que tu es vraiment besoin de le retrouver car tu t'inquiete de trop pour lui mais me fuis pas d'accord, je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:50

Je regardait la photo de Jake et moi datant d'un peu avant l'arrivée des volturis, Alice s'était chargé de prendre la photo . J'étais assise sur ses épaules, on riait tellement . Je caressa doucement la photo et sentit toute ma tristesse remonter . Des mains sur mes épaules me firent me retourner un peu brusquement, j'avais été surprise .

- Toi tu voit la moindre de ses visions, tu peut entendre les pensées de tous, et moi a la place je me demande ce qu'ils pensent, quand Alice se fige je me demande ce qu'elle voit . j'ai souvent l'impression d'être la 3eme roue du carosse Edward .

Il me prit dans ses bras, je soupirait et posait ma tête sur son épaule quelques instants , fermant les yeux le temps de trouver le courage nécessaire a partir puis me détachait de lui et me changeait, enfilant un jean, un t-shirt, un gilet et des chaussures . Puis je prennait mon sac et regardait mon mari .

- Je doit y aller ... Je doit le retrouver . Ca mettra le temps qu'il faudra, mais je ne peut pas vivre en essayant d'ignorer qu'il est loin et qu'il est déprimé sans doute . Je ne fuit pas , et je reviendrais Edward . Ne t'en fait pas .

Je caressait doucement sa joue puis baissait la tête et partait a toute vitesse, pas d'au revoir douloureux . Rapidement je passait par la forêt, me mettant en marche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 18:07

je l'avais surprise, elle etait perdue dnas ses penses en regardant la photo d'elle et Jacob.
Ce jour la on etait tous heureux, c'etait une chose rare maintenant.

Non Bella dit pas ca, oui je vois c'est pense c'est a cause de mon don tous comme je pourrai lire en toi mais avec ton don je ne peux pas sans ta permission.

je la serra dans mes bras et l'entenda soupirer je ferma les yeux et la regarda se changer et prendre son sac elle repartais deja mais pour combien de temps...

Je sais que tu peux pas vivre en le sachant mal fait attention a toi mon amour et retourne chez lui en premier peut etre qu'il y ai.

elle posa sa main sur ma joue et baissa la tete avant de partie a toute vitesse vampirique.
J'aurai tans aimer l'embrasser une derniere fois mais elle venait de partir en courant je me retourna et regarda par la fenetre je la vis atteindre la lisiere de la foret non elle pouvait pas partir comme ca.

je sauta de la fenetre et la rattrapa par le bras, la fis pivoter vers moi et l'embrassa comme jamais la faisant reculer contre un arbre.

tu comptais partir sans m'embrasser une derniere fois avant longtemps......

la regarde et reprend mon baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 18:22

J'entendit des pas derrière moi, une main m'aggriper le bras et je me retournait vivement vers Edward . Que voulait il encore ? Me demander de rester ? Je ne pouvait pas rester! Je devais trouver Jacob et tout de suite !Je l'intérrogeait du regard :

- Quoi qu'est ce qu'il y a ? Edward je doit vraiment y aller ! Ca fera ça de distance en moins .


Il serra encore un peu plus mon bras et m'embrassa comme jamais il ne l'avait fait, me faisant reculer jusqu'a ce que mon dos heurte l'écorce d'un arbre . Je fermait les yeux et l'embrassait a mon tour .

- Parce que te dire au revoir aurait été encore plus dur alors . S'il te plait, rend pas ça encore plus douloureux Edward, il faut que je m'en aille tout de suite .


Il m'embrassa a nouveau, ce que c'était dur ! Je caressait sa joue puis ses cheveux . Murmurant a nouveau un doux " au revoir " avant de me défaire de son étreinte et de repartir , tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 20:29

* Ne réagit même pas en entendant bella peter une crise familière . Aurait aimé lui espliquer ce qu'elle voyait la maintenant mais ne trouve plus sa voix . Entend leur discution dans la villa . Finit par reussir a se lever et s'enfoncé dans la villa familiale . Marchant sans faire attention . Finalement aurait du rester la ou elle était . Cause encor du dégat plus qu'a résoudre . Soupir . C'était pas sa faute tout de même si elle voyait des choses , c'était pas la faute d'edward qui lisait dans les pensées . A croire qu'ils le font exprès . Grogne animalemet en a ral le bol parfois . Marche un peu plus vite evitant les branches et les racines , grimpant dans un arbre des fois pour revenir sur le sol ensuite . Entend les animaux se sauvés sous son passage , entend le bruit de ses pas . Grimace . Bella avait de facheuse manie a s'emporter pour un rien parfois . Fulmine une fois qu'elle reviendra va lui montrer un détail ce qu'elle voit !! . Continue de marcher en regardant droit devant elle . S'en veut encor plus maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:27

et moi ne pas pouvoir te dire au revoir me rendait malade.

je l'embrassa une derniere fois et la laissa partir gardant la tete baisser elle venait de rentrer mais elle partais a nouveau pour lui.

je recula vers la villa et ne vis plus Alice decidement elle partais toute, je m'asseya au milieu du jardin et pensa a bella me demandant si elle allait revenir et surtour quand.

je voulais voir Alice j'avais besoin de son soutien mais elle n'etait pas la non plus je me retrouvais a nouveau seul, je leva la tete et fixa le ciel.

Nessie tu me manque si tu savais a quel point j'aimerai tans te prendre dans mes bras mon bébé....

je baissa la tete je pouvais pas rester la je devais bouger prendre du recul a tous ce qui se passait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 17:06

* Je déposais Edward devant chez lui et le regardait * Tu est libre de venir avec moi si tu veut ! Mais je ne te force pas ! * Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 17:16

nous etions revenue a la villa je lacha sa main et m'asseya sur les marches du perron reflechissant a tous ca, au faite que j'avais vu ma fille.

Merci Kachiri pour ce que tu as fait pour Nessie et moi, je veux venir avec toi pour changer d'air Bella n'est pas rentre je vais lui laisser un message pour pas qu'elle s'inquietait
.

je rentra et laissa un mot pour Bella.

Bella mon amour,

J'espere que tu as reussis a le retrouver, moi j epeus pas rester ici sans toi surtout pas en ce moment je dois te parler de quelque chose important.
Kachirri ma proposer de passer un peu de temps chez elle, appele moi quand tu rentre je revien tous de suite.

tu me manque je t'aime et j'ai une grande nouvelle a te dire ca concerne Nessie.
Embrasse la famille pour moi.
Ton mari qui t'aime Edward....


prend des affaires et va rejoindre Kachiri
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 17:20

* Je le vit revenir vers Moi et souriait , repris sa main et l'ammena loin de la Villa * Je vous prit de me suivre Edward Cullen ! * Rit * Précision c'est Nessie qui me dicte sa ! Moi je t'aurais dit : " Allez viens par la cher Cullen ! " Mais elle m'a couper la chique ta gamine ! * Rit et l'emmene loin de tous sa *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:17

eoucte Kachiri et souris c'etait tous Nessie ca.....

je regarda une derniere fois la villa et la suiva en esperant que Bella rentre vite je voulais tellement qu'elle parle a notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaVilla des Cullen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaVilla des Cullen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Isabella Cullen
» Edward-Cullen
» renesmee cullen
» Maman Cullen est là! =D ( pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen-
Sauter vers: