Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LaVilla des Cullen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyMer 6 Jan - 22:13

revien a la villa avec un sac et monte directement dans mon ancienne chambre.

Il ferma sa porte et s'adossa contre celle ci lachant son sac au sol, il avanca doucement rien n'avait bouger tout etait toujour a ca place comme il vivait toujour la.
Il s"'asseya sur son canaper et regarde son alliance joue avec ferme les yeux et ravale le venin qui montait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyMer 6 Jan - 22:23

Il entend du bruit, s'approche et voit son frère assis sur le canapé l'air désespérée. Depuis le drame tout le monde a perdu le sourire, Bella plus que les autres. Il entre dans la chambre et s'adosse au mur.

_ Hey Frangin qu'est ce que tu fais ici ? Ou est Bell's ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyMer 6 Jan - 22:28

entend la porte s'ouvrir leve la tete et voit Emmett entre dans la chambre me leve et va lui serre la main puis retourne a ma place et fixe le sol.

Elle est partie chez jacob on vient de s'engueler assez serieusement!

soupir et joue avec mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyMer 6 Jan - 22:33

Je regarde Edward triste et malheureux, malheureux il l'ai depuis que Nessie nous quittée. Cette enfant avait pris une si grande place dans nos vie en si peu de temps. Rose aussi en souffre, de cette absence de ce manque qui la ronge.

_ Tu veux en parler ? Je sais que je ne suis pas le mieux placée mais parle peu faire du bien.

S'approchant, je posai une main réconfortante et maladroite sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyMer 6 Jan - 22:42

voit mon frere venir pres de moi baisse la tete et ferme les yeux puis ravale.

on est parti pensant que ca allait nous aider, mais une fois sur l'ile d'esmé ca a degenrer on c'est engueler, a cause d'un truc super con, car je ne lui ai pas dit pour l'aventure que j'ai eu avec une nomade dans le debut de ma nouvelle vie, puis elle ma dit qu'elle partait de la villa et je me suis enerver je lui ai dit d'aller retrouver jacob....

je tourna la tete vers lui.

je lui est dit que elle devait me faire signe quand elle en aurait marre de l'autre et elle ma repondu qu'elle aurai du l'epouser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyVen 8 Jan - 21:27

Je me fige et éclate d'un rire qui sonne faux, même a mes propres oreilles.

_ On peut dire que tu sais comment sauver ton couple tête dur

Edward me fusille du regard alors que je m'avance dans la chambre.

_ Il faut vraiment être stupide pour pousser sa femme dans les bras d'un type qui a essayer de te la prendre la moitié de votre relation.


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 15 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyJeu 14 Jan - 0:45

Je sais je suis qu'un cretin mais je me suis emporter et c'est sortis tu me connais.....

je regarda mon sac et releva la tete.

Je compte rester un peu ici le temps que les choses ce calme de toute façon le cottage n'est pas habitable la j'ai tous envoyer ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyVen 15 Jan - 18:30

_ Finalement tu aura fini par détruire une maison

Je m'esclaffai bruyamment, tandis qu'Edward levai les yeux au ciel.

_ Tu ne peux pas restée ici ! Et Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyVen 15 Jan - 22:34

entend Emmett na pas envie de rire pourtant mais souris en l'entendant.

t'en loupe pas une toi....

Bella elle veut plus de moi elle regrette de m'avoir epouser alors tu crois vraiment qu'elle va me revenir comme ca, elle va rester chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 17:43

* Reviens a Forks après des mois et des mois d'absence . Dépasse le panneau de Forks et une boule se forma aussitôt dans sa gorge . Déglutit et regarde Les maisons inchangés depuis son dépard . A aussitôt les larmes aux yeux .Ferme doucement les yeux ne voulant pas se rememorer la dernière fois qu'elle est venue . Finit par les rouvrirent en entendant les claqueçons . S'engouffre dans l'allée des Cullens et marque une pose appuyant sur la pédale de freins . Regarde la forêt et en poussant un long Soupir appuie sur l'accelerateur et en un clin d'oeil se retrouve devant la villa , rien n'avait changé . Aussitôt les images de sa nièce vinrent aveugler sa vue . Ferme les yeux s'appuyant contre le volant . Se mord la lèvre n'a pas le choix doit rentrer . Sort a regret de sa voiture et va chercher les valises dans son coffre . SEs pas lents montraient combien elle voulait repartir . A envie de fuir directement de retourner dans la porsche et partir loin d'ici a nouveau pour ne plus jamais revenir cette fois mais a eu une vision de son frère et de Bella . Sa n'allait pas evidemment mais sa allait encor moins qu'avant . En inspirant fortement rentre dans la villa en fermant les yeux ne les ouvrant qu'étant à l'interieur , lâche ces bagages et regarde partour , le même tapis, les mêmes lampes , le même piano , le même canapé , Les images , les souvenirs , les rires , l'agenterie . Ne trouve plus sa voix et reste figé comme sa devant le flot d'images . Déglutit a nouveau et ne pense qu'a une chose partir . Essaie de se retenir avec succès *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 17:49

j'entendis le bruit d'une voiture me precipite a la fenetre pensant voir Bella mais non ce n'etait pas elle.
je regarda la voiture et reconnu aussistot la proshe d'Alice, je me recula et regarda Emmett.

Alice est de retour!

j'ouvris la porte et devala les marches l'arretant dans le salon, je la regarda elle nous avaient tans manque mon dieu que c'etait bon de la revoir.

j'avanca vers elle et sans un mot je la serra dans mes bras la serrant fortement.

Alice.....

ce fus le seul mot que j'avais reussi a prononcer je ravala mes larmes et la garda contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 17:53

* Entend la voie d'Edward . Respire bizarement . Puis le voit enfin et court dans ses bras . Sanglottant sans larmes contre lui *

Oui je suis la petit frère

* Caresse doucement ces cheveux . Essaie de ravaler ces larmes et le sert le plus possible contre elle . N'arrive plus à parler la voix trop enrouée . Ne veux pas rendre les choses encor plus tristes qu'elle ne l'était déjà . honteuse de l'avoir laissé ici , affronté tout sa seul *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 17:57

je l'entenda sanglotter je resserra mes bras autour d'elle, je nicha ma tete dansle creux de son cou ferme les yeux.

pourquoi tu es partis Alice....si tu savais comme tu la ma manquer.

comment j'allais lui dire pour Bella et moi puis soudain l"ecarte de moi et la regarde les yeux noirs.

tu as eu une vision c'est pour ca que tu es revenu sinon jamais tu serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:00

* La sert contre elle le plus possible *

Je sais je suis navrée , j'avais besoin d'être seule , Escuse moi Edward j'ai honte d'être partie sans rien vous dire et de vous avoir abandonné dans une période si dur escuse moi

* Puis d'un coup se retrouve a bout de bras de lui , regarde ses yeux noirs , caresse doucement ces scernes *

Oui...... J'ai vu quelques images et je suis immédiatement revenue
De toute manière je comptais revenir pour toi et Bella pour vous soutenir un peu tard je l'avoue mais j'étais trop honteuse par ma lacheté que je voulais revenir a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:05

chut s'est rein de toute façon c'est toi qui a eu raison de partir loin de tous ca; regard moi je suis rester et voila ou j'en suis j'ai perdu ma fille et maintenant....

la regarde recule et me laisse tomber contre le mur doucment serre les poings.

et maintenant j'ai perdu ma femme Alice celle qui me permettais de rester vivant apres ce coup dure, elle est partis et tous ca de ma faute comme pour Nessie c'est de ma faute si elle est morte je n'es pas su la proteger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:09

* Se met a genou devant lui et pose ses paumes sur ses joues *

Edward non ce n'est pas ta faute , Vraiment , non arrête tu ne peux pas te mettre sa mort sur la conscience Edward
Je te l'interdis , On a pas ouvert assez les yeux trop preoccupés par la bataille , Personne n'est responsable a par ces ordures de Volturis . Je t'en prie petit frère , si tu veux t'en sortir ne baisse pas les bras


* Lui sourit ( un petit sourir ) tendrement *

Je suis la maintenant je vais t'aidé , je vais parlé a Bella
Sa na te ressemble pas accroche toi Edward , tu es fort on y arriveras
Je suis sur que ce n'est pas l'image que tu voudrais montré a .... a ....... ta fille
* n'arrive toujours pas a dire le nom et une grose boule dans le gorge l'empêcha de poursuivre pendant un long moment , va ensuite s'asseoir à côté de son frère , prend sa main dans la sienne et dépose un baiser sur sa joue *
Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:14

c'etait ma fille j'aurai du......j'aurai du mourrie a ca place tien elle etait si petit pourquoi elle.....

je la serra dans mes bra sj'en pouvais plus j'en avais marre de me battre dans le vent.

je suis pas aussi forte que ca Alice regarde moi je veux qu'une chose mourir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:18

* Caresse doucement son dos se contentant de le serait contre elle . Parlant d'une voie comme une berceuse pour le calmer *

C'est faux Edward . C'est seulement que le chagrin t'empêche de voir clairement tu tiens beaucoup trop à la vie

* le berce doucement *

Je suis la maintenant pour t'épauler , t'aider et te soutenir . Ensemble on surmontera sa d'accord !
Je te le promet je ne t'abandonnerais plus , plus jamais petit frère , plus jamais

* Continue de caresser son dos en le bercant lentement , murmurant des paroles apaisantes *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:29

je me laissa bercer par Alice et l'ecouta je frotta mon visage et la regarda.

dit moi est ce que tu as vu Bella partir avec jake?soit franche dit le moi si c'est ca que je sache pour quoi je me bat et surtout contre qui!


je voulais la recuperer coute que coute je l'aimais trop pour vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:31

* J'arrivais près de chez les Cullen , mais hésitait a frapper . Je n'avait pas a intervenir dans leur vie , surtout après le drame. Je voulais les aider , C'était Nessie qui m'avait pousser , jusqu'ici . Je recula et retournait en arrière marchant élegament *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:33

* Secoue la tête *

Non je n'ai rien vue ..... * soudain sa vue se voila et send en même temps l'odeur d'une Amazone *

Kachiri est la

* lâche son frère et saute sur ses pieds , court à la porte et l'ouvre à la volée *

KACHIRI !!

* Coupé dans son élan avait faillit tombé se rattrape au muret *


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 17 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:37

* J'entendais Alice , souriait et me retournait *

- Alice ! Comment tu vas ? * Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:38

merci Alice.

elle se leva et sorta comme une folle dehors je me leva et resta sur la pas de la porte et regarda Kachiri et Alice croise mes bras et soupir pense a Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2010

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:46

* Hausse les épaules . Ne le sait pas . Enfin si : Mal très mal . Mais ce n'est pas son genre de le crier sur tous les toits pour se faire pleindre alors répond difficilement mais répond quand même *

ça ... va ?

* Pas très convaincant mais s'en fiche la dis quand même Malgrès cet enorme mensonge *

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen EmptyDim 17 Jan - 18:48

* Je me rapprochais d'eux et les regardaient * Je ne suis que de passage pour vous dire que .... Nessie veut que vous arretiez de vous faire du mal ! Voila c'est dit ! Bonne Journée ! * Je commençais a reculer, qu'elle cruche , ils allaient me prendre pour une folle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaVilla des Cullen Empty
MessageSujet: Re: LaVilla des Cullen   LaVilla des Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaVilla des Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Isabella Cullen
» Edward-Cullen
» renesmee cullen
» Maman Cullen est là! =D ( pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen-
Sauter vers: