Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 15:05

    Je n'aurais jamais cru que ma vie serait si douloureuse... Comme j'avais dit étant plus jeune... La vie est nulle... Et après on meurt... Sauf que moi... Je ne mourrais jamais... Et qu'en plus de sa ma vie était littéralement fichue, complètement nulle et horrible. J'en souffrais... Si je regardais plus loin dans le passé... J'avais rencontré la belle Isabella Swan.. Une fille fantastique.. avec qui j'aurais bien imaginé ma vie mon futur... Sauf que je ne m'en étais pas imprégné... Et qu'en plus mademoiselle c'est épris d'un vampire... J'avais fait mon deuil assez douloureux de la perte de cette si jolie et unique fille... Pour laisser place dans mon coeur, de la haine et de la jalousie... Si encore ma douleur ne c'était arrêter qu'à ce point... J'en serais heureux... Mais non.. il fallait que je m'entiche d'un autre point cette fois encore plus douloureux que le premier...

    Je soufflais doucement marchant droit devant moi les yeux fermés essayant de ne pas y penser mais c'était plus fort que moi...
    Si seulement... Edward et Bella n'avait... Pas fait leur lune de miel comme des gens "normaux"... Si seulement... Avec des Si bordel on referai toute notre vie... Nessie... Renesmée Cullen... ma tendre promise.. Mon imprégnation... Qui aurait cru qu'un loup s'imprégnerait d'une hybride moitié vampire moitié humaine... Je me le demande encore...
    Je l'aimais tellement, j'avais enfin trouvé... La femme qui m'aimerai... Elle m'aimait tellement... même si je l'a considérais comme ma soeur encore... Etant trop jeune pour moi encore... Si seulement cette fichu buveuse de sang... Ne l'avait pas vu et prise pour un enfant immortelle... elle ne serait pas allez voir ses fichu Volturi... Et ils ne seraient pas venu tuer ma promise... Ma tendre Nessie...

    Je grognais légèrement en repensant à tout ça... L'air se levait doucement laissant apparaître une odeur que je reconnaitrais n'importe ou... J'ouvrais les yeux lentement et vie mon futur beau.. ex futur beau père... Edward Cullen, et lui sourit doucement.

    Salut Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 15:13

J'etais assis sur un rocher je pensai encore et toujour a Nessie, j'imaginais ce que nous ferrions si elle était encore la.
soudain une odeure familliere me parvint jusqu'a moi, c'etait Jacob.

Je le regardais il n'avait pas l'air en grande forme, le pauvre Bella m'avait choisi, hors qu'elle l'aimait également, puis a la naissance de Nessie il s'etait impregner d'elle.

Ca avait beau etre un ennemi naturel, je le considerai comme mon frere apres tout ce qu'ont avaient traverser ensemble.

Je me leva et me dirigea vers lui.

Jacob salut ca fait plaisir de te voir, comment vas tu?

Je n'avais qu'a lire ces pensées mais j'avais peur d'y voir le visage de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 15:41

    Je regardais Edward, lui aussi paraissait dans un drôle d'état... il était peut être pire que moi... Lui c'était carrément sa fille... Le fruit de ses entrailles... il a failli perdre Bella dans cette histoire... J'essayais de ne plus trop penser vu qu'Edward pouvait lire en moi... Et je ne voulais pas lui infliger la souffrance que j'avais en moi... La sienne lui suffisait amplement... je levais la tête et souffla doucement.

    On fait aller, et toi Edward?

    Je savais qu'il savait que ma réponse était d'une habitude... A force qu'on me demande je disais que sa allait alors qu'en faite... Rien n'allait... Comment je pouvais aller bien alors qu'elle était plus de ce monde... Qu'elle était morte entre les mains des volturi... Je ruminais doucement... Sachant qu'un jour je me vengerais et j'en fais la promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 15:45

Le regarde puis me met a rire.

Tu es aussi menteur que moi tu le sais Jacob.


M'assoie sur un rocher puis lui fait signe de me rejoindre.

Serieusement comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 16:13

Je soupirais doucement et m'assis a coté de lui regardant devant moi observant les petits oiseaux qui chantonnaient... ils avaient l'air si heureux... eux... Alors que moi... Bella... Edward... et tout les Cullen... Nous étions tous anéantit par la tristesse et la souffrance de la perte d'un être chère... Je grimaçais et regardais Edward a nouveau lui mettant un léger coup d'épaule

Franchement Edward, ça va bof bof... Et toi? Dit moi réellement comment tu vas...

Je le regardais un léger sourire aux lèvres, Edward était mon pire ennemi a la base.. Mais avec tout ce qu'on venait de traverser... il était mon ami maintenant... Comme un frère... Le traité était rompu oublié... Après tout ces histoire ne servaient strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 16:19

Franchement je me sens mal, j'ai perdue ma fille, Bella ne va pas fort et j'ai peur de la perdre.

Le regarde et repense a avant.

Tu sais Bella aurait du te choisir, elle aurai toujour sa fille avec elle.

Ramasse un bout de bois et le broie, ca me coutait de lui dire mais c'était la vérite, elle serrait heureuse au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 16:26

Sa réponse me perturba... Je pris un cailloux et le lui balança dessus.

Crétin! ne dit pas ça! Arrête un peu de penser aux autres avant toi! Occupe toi de toi avant des autres Edward!

Il était toujours égale a lui même... toujours a penser aux autres a leur bonheur... avant de penser au sien... c'était pas vrai ce mec... Il devait etre le seul sur terre a penser au bonheur des autres... Et pas au sien... Je rigolais doucement... Bella n'étais finalement qu'une meilleur ami pour moi... même si je l'aimais fortement... Elle ne sera jamais plus l'imprégnation m'avait fait ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 16:33

Recoit un cailloux en pleine tete.

Ca va pas!

Le regarde puis ris legerement.

T'a de la chance que tu soit mon, ami.

Puis repense a ce qui venait de me dire.

Mon bonheur ne compte pas, seul le sien compte je lui temps demander, je lui ai pris sa vie et dieu c'est que j'ai tous fait pour lui faire oublier cette idée stupide.

Et puis elle est tomber enceinte, la encore je ne voulais pas de ce bébé je l'ai supplie d'avorter mais non elle na pas voulue.

Nous avions tous pour etre heureux.........plus maintenant a cause d'eux......ils nous ont meme pas laisser le temps de leur expliquer.


Me leve et grogne
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 16:44

Je regardais Edward et soufflais, il avait raison... Bella était têtue... Certes... Mais lui était pire en la matière... On ne pouvait pas dire le contraire...

Edward... Je sais que tu le dis maintenant... Mais avoue que tu ne regrette aucunement qu'elle ait garder l'enfant, même si maintenant... Elle est plus de ce monde...

Je le regardais et me lever a mon tour... Je repensais a mon Nessie... Elle était si belle... Ses yeux marron chocolat... Ses cheveux cuivré je fermais les yeux et évitait de pleurais comme a mon habitude depuis qu'elle n'était plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 16:48

Je vis le visage de ma fille dans les penses de Jacob.

Je m'ecroula au sol moi le grand Edward Cullen, une vrai épave oui.

Biensur que non je ne le regrette pas bien au contraire je benit chaque seconde que j'ai pu vivre avec elle.
Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 17:03

Je vis Edward s'écrouler au sol je le rejoint le relevant doucement. Le pauvre il était dans un tel état... Pire que quand il m'avait supplier de dire a bella d'avorter... Et de lui faire un enfant si c'est ce qu'elle voulait...

Allez Edward relève toi! je sais que c'est dure! Mais courage on se soutiens tous les trois ! Allez s'il te plait! que Dirait Renesmée si elle te voyait dans cet état!


Et c'est moi qui disait ça.. Alors qu'une fois chez moi je pleure comme pas permis... Mon père a carrément du partir de la maison tellement sa le gonfle de me voir dans cet état la...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 17:13

Me redresse et pose un bras sur ses épaules.

J'aurai aimer t'avoir comme gendre tu sais, avec toi elle aurait ete heureuse et je savais que tu aurai pris soin d'elle.

Le regarde puis ris.

Alos tu fait fuire ton pere de chez vous?

J'avais lu ces penses, j'aurai prefere éviter mais je savais qu'il me disait pas tous j'avais que ce moyen la.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 17:20

Je grimaçais légèrement j'avais tendance a oublier qu'il lisait en moi... Et oui j'ai fais fuir mon père de chez moi... Il vit chez les Clearwater... Mais bon c'est un prétexte pour aller bien manger chez eux si tu veux mon avis... Désolé la flême de parler Mon pote.

Je marchais doucement devant moi le bras d'edward sur mon épaule... Si l'on nous voyait comme cela on pourrait limite s'escaner... il y a même pas un an je n'aurais jamais imaginer être aussi proche de lui... Même carrément impensable... Mais bon après tout dans la vie il faut savoir oublier ce qu'on est et faire parler le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMar 10 Nov - 17:57

et bien si Bella nous voyait tous les deux elle rigolerait j'en suis sur, quand tu pense qu'il y a pas si longtemps je voulais te tuer.
Le regarde et souris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyMer 11 Nov - 18:08

Je continuais de marcher en direction de je ne sais ou quand Edward m'avoua qu'avant il aurait bien voulut me tuer, je rigolais en coeur avec lui.. Cette pensée était plus que réciproque combien de fois j'ai voulu le tuer l'étriper de ma mâchoire... Alala..

Ouais et moi donc... On aurait pu se tuer qu'on l'aurait fait... Et maintenant... Si on me demande de te tuer je tuerais plutôt celui qui me demande de te tuer que toi...

Je souris lui donnant une tape dans l'épaule. Edward Cullen était des a présent mon ami et ceux pour un sacré bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyJeu 12 Nov - 10:22

Je marchais toujour avec lui mon ami, mon frere dorenavant, ca reflexion me fis sourir.

Je continuais de lire ces pensées elle était partout dans la moindre de ces pensées, je la voyait lui sourire...puis je voyais également Bella avec Nessie ca me faisait du bien car Bella ne voulait plus me faire voir ces pensées depuis la mort de notre fille.

Soudain je me stoppa net et regarda autour de moi sans vraiment le faire expres nous étions la ou tous a pris fin....la ou ils ont prit ma fille...

Jacob excuse moi je ne voulais pas venir ici avec toi, mais c'est plus fort que moi cet endroit m'attire tel un véritable aimant...

Retire mon bras des ses épaules et m'avance pres d'un tronc d'arbre brisé puis deposa ma main dessus et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Wolf Csseur & Htmleur
    modérateur

 Wolf Csseur & Htmleurmodérateur
Jacob Black


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : La push Baby... La push !

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyDim 29 Nov - 13:09

Je ne regardais pas trop la route, a vrai dire je marchais la ou mes jambes m'amener... Je savais que je me retrouverais... Et puis moi me perdre dans les bois... ça serait une première... Enfin bref, je pensais a tous mes moments passé avec bella et Nessie... Nos moments... Même si cela fut... extrêmement court. Je soufflais doucement, je n'avais décidément pas de chance... Les deux seules filles que j'avais aimés, les seules dans mon coeur a tout jamais, ne sont pas miennes. J'avais fait une croix sur Bella... Le problème n'était pas la.... Mais Nessie... c'était... mon imprégné c'était pas simplement une fille... c'était Cette fille! L'amour ne devait pas m'aimer pour le l'avoir enlevé.... Tout a coup Edward ce stoppa je relevais la tête et hoqueta de surprise et de douleur... nous étions la... La ou ma Nessie était morte. La ou mon imprégné fut tué de ses mains... Je fermais les yeux et me laissa tomber par terre respirant l'odeur... Comme si j'allais y trouver Son odeur... Mais rien... Non rien de rien.... La dure et triste réalité était la juste devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) EmptyDim 29 Nov - 23:00

je le vit tomber a genoux et respirer comme si il cherchait son odeur...malheureusement cela faisait deja un bout de temps qu'elle avait ete effacer.....je passai la tous les jours et je l'avais senti disparaitre doucement.

Ca fait longtemps que son odeur n'est plus la Jake....

je m'asseya sur le sol et m'adossa le long du tronc, on pouvait encore voir les traces que j'avais fait en le serrant quand je m'etais appercue qu'elle étais....
je n'arrivais toujour pas avec ce mot c'etait trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Edward)   Rencontre (PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward-Cullen
» Chambre d'Edward et Bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: La Foret-
Sauter vers: