Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Edward et Bella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

Chambre d'Edward et Bella. Empty
MessageSujet: Chambre d'Edward et Bella.   Chambre d'Edward et Bella. EmptyLun 25 Jan - 12:34

je retourna au cottage et soupira en voyant dans l'etat qu'il l'etait, je monta directement dans notre chambre fermant la porte a clef, tirant les volets restant dans le noir.

Je ramassa vite fait ce que j'avais fait tomber et m'asseya sur le lit prenant ma tete entre mes mains, je me demandais si elle l'avait retrouver, si elle avai tchanger d'avis si elle allait pas rester avec lui.

Elle l'aimait autant que moi et ca j'en etais sur, elle avait beau me dire que c'etait pas pareil pour moi si, j'etais en train de la perdre a nouveau, et sa me tuais encore un peu plus j'arretais pas de les revoirs s'embrassers dans sa chambre je lacha un grognement mauvais.

Si suelement nessie etait toujour en vie elle serait toujour pres de nous bella serrait pas retombr amoureuse de lui.
Je ferma les yeux arretant de respirer me figeant sur le lit na plus le gout a rien sans elle.

je fixai un point imaginaire droit devant moi pensant au choix qui se tenait devant moi. je savais plus quoi faire je joua doucment avec mon alliance comme un robot mon geste etait mecanique.Je savais ce qui me restait a faire pour etre enfin en paix aller les voirs.....je me leva et parta
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward et Bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'ami
» Chambre de Kachiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: