Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plus rien a perdre.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 14:15

Je me retrouva a Volterra sans meme m'en rendre compte, et pas n'importe ou pas tres loin de leurs chateau.
Je resta la figer de l'autre coter de la rue fixant cet endroit remplis de mes ennemis, je n'avais qu'une envie entre et en tuer en maximun avant de me faire tuer a mon tour.

Je prena appuis sur le mur a coter de moi et resta longtemps observant leur manege voyant des groupe d'humain entre et ne jamais ressortir, il y avait des femmes des hommes tous avaient l'air heureux pensant faire une visiter guider si seulement ils savaient la veriter les pauvres.

Je serra les machoires quand j'entendis les penses de certain des gardes ils se demandaient quel gout ils avaient en riant.

Je ferma les yeux et pensa tres fortement a nessie pour ne pas leur sauter dessus je voulais attendre le bon moment et frapper seulement les personnes qui m'avait arracher ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:07

* J'arrivais a Volterra poussée par Nessie , je me m'y derrière Edward et le regardait , cacher dans l'ombre *

C'est ainsi que tu veut finir ta vie ? Tué par les Volturi ? En décevant Nessie , Edward ? * Je le fixait de mon regard Rouge vif *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:12

je senti l'odeur de Kachiri dans mon dos ne bouge pas continue de fixer le chateau.

bonjour Kachiri, je sais pas si c'est comme ca que j'ai envie de finir mais ils doivent payer et puis comme ca je la rejoindrai au plus vite.....j'ai plus a rien a perdre maintenant.
ferme les yeux et revoit le visage de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:13

Donne moi ta main Edward et tu la verra vraiment ! * Je le regardait a la limite de pleurer , Nessie me transmettait sa peine , j'en avait mal au coeur . Je tendait ma main doucement vers lui *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:19

je me tourna legerement d'elle un air interrogateur.

Tu veux dire quoi quand tu me dit que je vais la voir vriament???

regarde sa main et ses yeux elle avait l'air d'etre au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:21

Fait moi confiance , je t'en prit , je ne veut que te sauver ! * Le regarde , une larme perla sur ses joues. Sa douleur était si intense .*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:34

je vis une larme rouler sur sa joue et passa ma main dessus et l'essuya et prend sa main.

je te fais confiance montre la moi!!!!

je me demandais si j'allais vraiment la voir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:37

* Je prit sa main et la serra fort dans la mienne au point de lui montrer Nessie en ce moment même , la ou elle était. Elle jouait avec des enfants doucement , riait aux éclats , et causait avec tous pleins de gens. Puis se retourna et nous regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:41

elle serra ma main et je me senti comme transporter ailleur une sorte d'epaisse brume se dissipait un peu et je vis un groupe d'enfant jouant ensemble puis soudian son visage, elle etait la en train de rire.

J'en revenais pas je devais rever, elle se tourna vers nous et je serra fortement la main de Kachiri.

c'est vraiment elle???

je pouvais pas detacher mes yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:45

Oui c'est elle ! * Je souriait mais pleurait silencieusement . Nessie s'approcha de nous et s'adressa a Edward *

- Bonjour Papa ! C'est pas une illusion , seulement la vérité , je vais te demander plusieurs services : De un tu va retourné a la maison et quitter cette ville désagréable qu'est Volterra ! De deux , lorsque tu va mal va voir Kachiri ! Elle saura te remonter le moral , de trois , je te surveille et je surveille maman et Jacob , va de l'avant papa , tu peut pas vivre ainsi ! Je sais que c'est dur mais il faut vivre dans le présent non le passé ! * Elle lui caressa la joue doucement et lui déposa un baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 18:58

je la vis s'avancer vers moi et la fixa me mettant a sa hauteur et l'ecoute.

Nessie je n'ai plus rien a perdre si tu nous surveile tu a du bien voir que ta mere aimais Jacob et que j'etait entrain de la perdre doucment mais surement.
Je te promet de faire un effort et d'essayer d'avancer et pour ce qui est de voir kachiri quand sa va pas je le ferrai
.

je ferma les yeux sentant ses petites levres sur ma joue je la serra dans mes brasdoucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 19:02

Papa , un changement ce profil a l'horizon , Il sera Bénéfique pour tout le monde fait moi confiance ! Je te demande juste de la patience , et de te proteger en rentrant a la maison , ou chez des amies d'accord ? Tu me le promet ? * Elle lui fit un sublime sourire et caressa sa joue de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 19:06

un changement comment ca ma belle??
Je la quitta pas des yeux et caressa doucment ses cheveux.

Nessie je te promet que je vais rentre mais avant de je dois faire quelque chose mon amour t'inquiete pas pour moi.
Je ravala mes larmes pour pas pleurer devant elle, je ne devait pas, je serra la main de Kachiri et la regarda la remerciant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 19:09

Un changement Papa, je peut rien te dire pour le moment ! * Nessie me regarda et je lui souriait * Si c'est pour aller mettre une raclée au Volturi tu peut toujours réver ! Ils ne sont plus ici , ils sont partis depuis ce fameux jour ! Rentre a la maison ou change d'air , tu a mauvaise mine ! * Nessie lui fit un calin * Je reviendrait te voir Papa ! et toi n'hésite pas a venir me voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 19:13

mend pas a ton pere nessie je sais qui sont la les gardes parlaient d'eux toute a l'heure...
je souria et posa ma main sur sa joue puis lui fait un enorme calin.

je viendrai te voir je t'en fait la promesse nessie je pense tous le temps a toi tu le sais.

je l'embrassa une derniere fois et je la vis s'evanouir devant moi, nous etions a nouveau en face du chateau je serra toujour la main de Kachiri ne bougeai plus
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 19:16

* Nessie s'évanouissait mon pouvoir avait des limites , j'avais laissé mon coeur parler , je regardait Edward et gardait sa main dans la mienne * Nessie a raison , ils sont partis en mission ! Suis moi , viens chez moi , dans mon pays si tu veut ? * Lui fait un sourire angélique * Viens te ressourcer chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyLun 25 Jan - 22:04

je me redressa et me tourna vers KAchiri la prenant dans mes bras pour la remercier puis me recule et lache sa main.

pas Aro il quitte rarement Volterra, je le sais.....je vais venir chez toi pour reflechir mais avnt je veux m'assurer d'une chose et puis je dois passer a la villa laisser un mot pour Bella et prendre des affaires.

je me retourna et commenca a avancer en direction du chateau bien decider a y rentre, tous en marchant devant moi les mots que m'avait prononcer Bella au parc resonnait en boucle dans ma tete.

Oui chez nous mon amour, dans notre cottage, toi et moi . Le temps de parler a Jacob, faire mes valises, et demain on sera de nouveau réunis chez nous . C'est promis . Je revient près de toi, et je resterait près de toi pour toujours . C'est ce que je veut .. Et le reste je doit l'oublier, pour notre bonheur . C'est toi mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyMar 26 Jan - 16:49

Edward arretes tes conneries et vient avec moi , je t'en supplie ! Suis moi ! Tu le verras plus tard , je t'en prit ! * Je l'attrappait par le bras et le suppliait de me suivre *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyMar 26 Jan - 17:01

Je senti la main de Kachiri me rattraper et la regarda et regarda a nouveua le chateau et recule.

tu sais que je reviendrai c'est juste reculer pour mieux sauter mais je veux encore parler a ma fille avant.

je baissa la tete et commence a la suivre pensant a Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

Kachiri


Messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31

plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... EmptyMar 26 Jan - 17:04

* J'entrelacait ma main dans la sienne et le tirait loin de cette ville d'horreur , une larme perla sur ma joue a l'idée qu'il y retournera . Mais qu'est ce qu'il me prenait ? Je l'emmena loin de Volterra. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rien a perdre..... Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre.....   plus rien a perdre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien a perdre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Volterra :: Le Chateau des Volturi-
Sauter vers: