Twilight Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Renaissance

Et si la mort d'un être changeait la donne..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tout D'abord. Bienvenu sur Twilight Renaissance ! Le Forum subit une Remise à Niveau. Un Rescensement est mis en Place. Celui-ci prendra fin le 15/02/2010. Merci à Vous { Votre Admin. Rosalie Hale Cullen qui reprend le Forum. Veuillez M'excuser pour ma Grande Absence.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le salon du cottage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: le salon du cottage   le salon du cottage EmptySam 7 Nov - 14:26

edward était assis sur le canape, une photo de Nessie sur les jambes.

ses poign etait serre et sa machoir crisper.

Ma petite chéri excuse moi de ne pas t'avoir sauver........

Ce m'est a pleurer est en colere contre lui meme, et surtout contre les Volturis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 14:22

Isabella sortit de sa chambre, entendant son mari au salon et descendit doucement les escaliers du cottage . Il ne lui adressait plus vraiment la parole, trop blessé sans doute . Elle l'était aussi mais avait besoin de lui pour surmonter ça . En silence elle s'assit a ses côtés et se serra dans ses bras , murmurant de sa voix brisée par le chagrin .

- Ce n'est pas de ta faute Edward .. C'est moi ..Je..Je..Je devait la surveiller . Pardonne moi Edward, mais arrête de m'ignorer j'ai besoin de toi , je t'aime .

Elle se remit a sanglotter, sa tête posée sur l'épaule de son bien aimé, continuant a éspérer qu'il la serre contre lui, dans ses bras froids qu'elle aimait tant et qui la rassuraient .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 14:40

Soudain son parfum embauma toute la piece Bella était la a coter de moi cela faisait longtemps que je ne l'avais pas pris dans mes bras.

Apres l'avoir entendu me dire que c'etait de sa faute une vague de colere prit la place de la tristesse.

[b]Qu'est ce que tu raconte Bella ce n'est pas de ta faute ce qui est arriver arrete je ne veux pas t'entendre dire ca.[/b]

Je me leva du canape et la regarda elle pleurait et je m'en voulais car c'etati de ma faute.

Je m'approche du canape m'agenouilla et la pris dans mes bras.

Excuse moi mon amour je t'en pries......

J'enfouis mon visage dans ses cheveux et serra la machoir tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 14:55

- J'aurais du la protéger mieux , juste le temps de mettre Marcus par terre et elle avait disparu .

Il semblait en colère soudain et cela fit pleurer la jeune femme de plus belle , elle replia ses jambes contre son ventre, ce qu'elle aurait aimé pouvoir retourner sur l'île d'Esmé , être a nouveau enceinte puis empêcher ce drame . Il s'agenouilla devant elle et la serra dans ses bras, elle se blottit contre lui et s'accrocha a son haut , il s'excusait.

- Je..je t'en..veut pas..mais ..me..me laisse pas . Plus jamais. J'ai besoin de toi pour remonter la pente,pour ne pas mourrir .

Elle attira son visage vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes , le serrant encore plus fort . Ce contact lui avait manqué, la présence de son mari était comme une drogue pour elle . Et sans lui elle serait morte depuis longtemps . Sa main caressa ses beaux cheveux cuivrés .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 15:00

lui rend son baiser avecd tendresse et amour, puis recula mon visage et l'observa.

Bella je ne veut t'entendre parler de mourrir, je n'y survivrais pas cela serrait trop dure est ce que tu ma compris.


PLace mes mains sur son visage, caresse ses levres avec son pouce.

Je te jure que tu n'y ai pour rien, c'est entierement de les fautes et je compte bien me venger Bella, Venger notre fille je t'en fait la promesse.

La prend dans ses bras et s'assoie sur le canape Bella sur ses genoux lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 15:08

elle profita de son baiser un maximum , au cas ou il attendrait a nouveau quelques jours avant de l'embrasser a nouveau. A sa demande elle hocha doucement la tête.

- Ou..oui Edward mais .. si..si tu avais continué a ...a m'ignorer je n'aurais pas pu ...J'ai cru que tu..tu..que tu me haïssait . Et ça non , je n'aurais pas supporté.

Ses mains se posèrent sur les joues pâles de la vampire qui ferma les yeux le temps qu'il caresse ses lèvres de son pouce , trouvant ce contact agréable puis les rouvre, paniquée et s'aggripe a lui

- NON EDWARD ! Non je t'en supplie ! Ne va pas a Volterra par pitié , ne va pas les voir ! Je veut pas qu'ils te fassent de mal, s'il te plait !

Elle le secouait légerement puis se serrait a lui de plus belle, effrayée a l'idée qu'ils puissent lui faire du mal a lui aussi, la peur de le perdre étant présente en elle depuis la première fois qu'elle a vu les volturis quand elle était humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 15:23

Excuse moi je ne voulais pas te donner l'impression de t'ignorer......je pensai que tu ne voulais plus me voir.......car je n'avais pas su la proteger...

Ferme tres fort les yeux au souvenir de Nessie.
Se fait secouer par Bella puis celle ci s'aggripa a lui.

Calme toi Bella il me toucherons pas je ne compte pas leur laisser le temps
.


La berce doucement et lui fredone sa berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 15:30

- Comment pourrais je t'en vouloir alors que tu nous as protégé mieux que quiconque , que tu as repoussé tous les autres volturis . Edward jamais , jamais je ne t'en ai voulu une seule seconde .

Bella arrêta enfin de le secouer mais le serra encore plus fort , posant sa tête sur son torse puis reposa ses yeux dans les siens .

- Non ! Si tu m'aimes tu n'y va pas . Ils méritent notre haine, et on se vangera un jour mais ils sont trop nombreux, Jane te torturerait et ils te tuerait . Edward ne fait pas ça je veut pas te perdre . Promet le moi .


Se laisse bercer par sa berceuse, sa tête posée sur son épaule musclée et embrasse doucement son cou avant de fermer les yeux pour se calmer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 15:34

Je peux pas te promet ca Bella, ils l'ont tués, il ne mértire pas notre pitier, je peux juste te promet d'attendre un peu...

Continu de la bercer, depose sa tete sur le sommet de son crane et respire son parfum.

Ca ma manquer tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 19:24

- Je sais ce qu'ils ont fait ! Mais si je te perdait toi aussi ...Non je pourrais pas . Tu sais bien que tu ne ferais pas le poids face a eux ! Hors de question d'emmener les autres avec nous, si il arrivait quelque chose a l'un d'entre vous je ne me le pardonnerais jamais . Si je n'était pas entré dans votre vie ...rien de tout ça ne serait arrivé .

Elle s'en voulait a présent de ne pas avoir décidé de rejoindre sa mère en floride , s'en voulait d'avoir déjà causé tant de soucis a la famille a Edward . Elle ouvrit son esprit et montra toutes ses pensées a son homme, revoyant James et Victoria , puis les volturis et se serre contre lui .

- Je vous ai déjà causé tant de problèmes . Tu avais raison quand tu m'as abandonné , je ne t'apporte rien de bon . Je te pourrit la vie alors que tu pourais être heureux avec quelqu'un d'autre .Je n'aurais jamais du venir a FOrks , j'ai causé trop de choses ...

Elle embrassa son cou, triste mais heureuse toute fois qu'il soit la pour elle . Elle lui murmura une tonne de fois qu'elle l'aimait , fermant ensuite les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMar 10 Nov - 20:17

Decolle Bella de lui et la pause sur le canape puis lui leve le menton d'une main.

Isabella tu va arrete de dire des conneries ca suffit, tout n'est pas de ta faute quand vas tu comprendre ca, James c'est de ma faute il a compris tout de suite en te voyant pres de moi alors arrete.

Je la fixai tres froidement je n'aimais pas quand elle disait ca.

Et toi tu aurai pu choisir Jake a ma place rien ne te serrai arriver tu serrai heureuse egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMer 11 Nov - 0:59

Il la repoussa sur le canapé, la faisant se décoller de son magnifique corps qui lui plaisait tant , pour la plus grande peine de Bella qui garda ses yeux posés sur lui .

- Si je n'avais pas été près de toi je n'aurais pas mis ta famille en danger ! Je n'aurait jamais, non jamais du venir m'installer a Forks et puis ne me parle pas de Jacob , je n'en suis pas et n'en serais jamais amoureuse Edward Anthony Cullen , met toi ça dans la t....


Elle s'arrêta brusquement en croisant son regard froid et replia ses jambes contre elle, commençant a trembler en se collant au dossier du canapé . un rien lui faisait peur depuis l'inciden des volturis , alors croyez moi que le regard noir glacial de Edward suffisait a lui donner envie de pleurer . Elle begaya .

- P...Pardon . Jee...Exc..use moi E..dward

Et c'était reparti pour les sanglots , ultra sensible .elle porta une main a sa tête, attendant de voi ce qu'il allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyMer 11 Nov - 9:21

Je n'étais qu'un crétin doubler d'un abruti, je venais de la faire pleurer en lui sortant des conneries,pourquoilui avait je dit ca.
Je lui tourna le dos trente seconde afin de ravaler ma peine et ma colere puis me dirigea vers elle.

Place ma main sur son poignet et l'attire contre moi pour la calmer.

-Chute Bella excuse moi je ne suis qu'un abruti je ne voulais pas te faire souffrir, je sais que tu l'aime pas.

La berce doucement et lui caresse les cheveux.

-Je suis bien content que tu sois venu vivre a Fork Bella je t'ai attendu si longtemps que quand je t'ai vu , j'ai su que c'étais toi l'élue de mon coeur.

S'assoie sur le canape et la place sur lui a califourchon.
Prend son visage entre mes mains.

-Bella.......secoue ma tete arrete de parler et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 0:24

Elle le regarda, encore plus paniquée quand il sembla s'énerver contre une autre chose . Avec peine elle déglutit et se serra un maximum contre l'angle que faisait le canapé et l'accoudoir sur le côté . Il se retourna contre le mur quelques secondes, semblant réfléchir puis reprit Bella par le poignet ce qui je doit vous l'avouer la fit déjà trembler de plus belle mais elle se laissa coller a lui en silence, retrouvant peu a peu la parole et son calme, voyant qu'il ne lui fait pas de mal malgrés la colère qu'il avait eu dans ses yeux et pose sa tête contre son torse .

- Tu n'es pas un abruti Edward . Tu m'as juste fait peur avec ton regard noir mais tu n'as pas fait exprès, je ne t'en veut pas .

Bella ferma les yeux lorsqu'il se mit a la bercer avec cette douceur et cette tendresse qui lui faisaient un bien fou et embrasse la base de son cou.

- L'élue de ton coeur ? Tu m'aurais bien bouffé si tu aurais pu oui ! Je rigole Edward . Je suis contente de t'avoir rencontré malgrés tout . Et je ne regrette pas un instant de t'avoir offert mon coeur, sache le.

Elle s'assit a califourchon sur ses cuisses, caressant ses épaules puis son torse , ses yeux se réouvrant pour pouvoir le contempler. Il allait parler puis l'embrassait a nouveau, elle y répondit avec frénésie, tout cela lui ayant manqué et passe une main dans ses cheveux cuivrés qu'elle sert doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 10:07

Repense a la premiere fois qu'il l'avait vu, c'est vrai que ce jour la il aurait bien planter ses dents dans son cou et la vider de tout son sang...mais il s'était battu contre lui meme...il ne voulait pas décevoir sa famille surtout pas Carlisle....

Il lui rendit son baiser avec passion et amour puis recule la tete et l'admire.

Tu peut pas imaginer a quel point j'ai du resister la premiere fois, ton sang....ton odeur...

Il fit glisser ses doigt de son cou jusqu'a son coeur suivant le trajet de ma caroitide, puis lui depose un baiser dans le cou.

Se ne fut pas le plus difficile tu sais, le plus difficile se fut tes nombreuses ruses que tu déployait pour essayer de ma faire craquer physiquement....et ton manque de prudence lors de nos baisers avant ...

Lui adressa son petit sourir en coin puis colla son front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 10:19

Bella revit dans sa tête la première fois qu'elle avait pu voir cet être si magnifique en cour de biologie, la façon dont il avait plaqué ses mains sur son nez pendant presque tout le cour, les regard noir qu'il lançait . Ce qu'elle avait pu avoir horreur de ça . Puis son absence et enfin son retour . Sa voix douce et mielleuse quand il l'avait salué et quand il s'était présenté . Elle n'oublierait jamais ça tant elle avait trouvé ça magique, elle pouvait encore entendre sa voix a ce moment la dans sa tête . Ses lèvres retrouvèrent les siennes avec passion , avant qu'elle n'ai le temps d'y répondre il avait retiré sa tête et la regardait .

- Oh si je m'imagine très bien vu comment tu me regardais ! Je me suis demandé ce que j'avait fait, et tout le monde me demandait ce que j'avais dit pour te mettre dans un tel état . Sacré Edward, tu m'en as fait baver mon chéri . Et dire que maintenant on est mariés .


Elle frissona en sentant ses doigts glacés passer le long de sa peau, du cou jusqu'au coeur et se mordilla la lèvre en y sentant ses douces lèvres et son souffle glacé .

-J'ai réussi a presque te faire craquer plusieurs fois, mais tétu comme tu es tu me repoussais au dernier moment et tu me grondait comme une enfant. Et bizarement j'adorais le regard que tu prenais a ce moment la . Tu avais l'air faché et ça te rendait terriblement mignon .


Elle le fit tomber allongé, s'installant sur lui et joua avec ses doigts sur son torse . Tellement longtemps il avait resisté , puis il y avait eu leur mariage et leur nuit de noce inoubliable, leur première fois a tous les deux . Il avait fait une petite crise a cause de quelques bleus tout ce qu'il y a de plus normal a cause de sa force qu'elle ne sentait même pas . Puis il y avait eu une autre fois , et peu après elle avait découvert qu'elle était enceinte . Elle ferma les yeux, préférant oublier ça un court instant pour ne pas pleurer et profiter un peu de la présence de son mari qui lui avait terriblement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 10:52

Je me retrouva allonger sur le canape elle sur moi, c'est doigt jouait sur mon torse.

Je vais t'avouer un truc plus d'une fois j'ai bien failli ceder.....
Je rapprocha mes levres des siennes et l'embrassa sans retenu, une main sur sa nuque l'autre sur sa cuisse.
Repense a leur voyage de noce leur premiere fois grimace legerement.

Passe un doigt sur ses levres.

Tu sais j'ai vraiment cru que tu allais me detester lors de notre voyage je faisais tout pour te fatiguer pour pas recommencer...
Lui souris en coin puis caresse ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 11:03

- Je le sais, et a chaque fois je pestais contre toi . Je t'en voulait d'être aussi fort, je croyais que tu me repoussais parce que mon corps ne te faisait pas envie . Tu sais controler tes forces , tu me l'as montré . Tu es parfait mon Edward .

Il l'embrassa a nouveau pour son plus grand bonheur, ces jours ou il ne lui avait même pas adressé un regard lui avaient fait du mal . Et maintenant elle voulait le retrouver, que ça soit de nouveau bien entre eux deux . Comme ..comme avant.En sentant sa main sur sa cuisse elle bougea légerement , cela la fit frissoner . Elle embrassa son doigt lorsqu'il le passa sur ses lèvres .

- Et tu réussissais pas mal, dès qu'on rentrait je tombait de fatigue . Mais j'ai quand même eu plusieur fois ce que je voulais étant humaine .. C'était une sensation sans nulle autre pareille . Mais en vampire c'est génial aussi je trouve .

Bascule en arrière et l'attire sur elle , adorant pouvoir se serrer contre lui et se blottit contre son torse musclé , fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 11:11

-ton corps m'attirais tel un aimant quand tu dormais la nuit je passais mon temps a te regarder une fois j'ai bien failli te reveiller a force de t'embrasser.
Je me retrouva sur elle et lui souris, je repensais a la fois ou je l'avais quitter pour son bien etre peste contre moi meme.
Passe une main dans ses cheveux veut profiter d'elle de ce moment entre eux deux.

Alors comme ca tu trouve ca génial en tans que vampire....
Lui souris et repense a leur premiere fois, il n'avait pas ete obliger de se retenir.
Il avait envie de retrouver ces doux moments avec elle faire en sorte que tous redevienne comme avant, meme si cela ne serra jamais possible.

Il l'embrassa dans le cou et posa sa main sur son ventre et le caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 12:54

- Attirait ? Il t'attire plus mon corps ? C'est pas gentil cette insinuation Mister Cullen . Et si ça redevenait comme avant hm ? Embrasse moi sans t'arrêter , désire moi comme après que j'ai été mutée , quand tu n'avais plus besoin de faire attention . Tu te souvient comme c'était ? Je te redécouvrais Edward , tu était tellement plus relaxé et souriant ; moins serieux .

Dans ses yeux brillaient comme du regret, Bella comprit rapidement qu'il repensait a quand il était parti . Elle grimaca, elle avait tant souffert a ses mots qu'elle avait pris au serieux . C'était pendant cette periode qu'elle s'était rapprochée de Jacob , entre eux étaient nés presque de l'amour mais Bella avait vite comprendre que son coeur n'était qu'a Edward bien qu'elle ai hésité . Puis elle était allé le chercher a Volterra après que Alice soit venu le trouver, elle repensa a ce qu'elle lui avait dit et ferma les yeux , chassant cette idée de sa tête

- Nimporte quel contact avec toi est génial , mais ça oui . On ne fait vraiment plus qu'un ,comme nos deux coeurs, les deux sont liés pour l'éternité .

La vampire souffrait chaque jour de ce manque, elle pouvait encore entendre la voix de sa petite fille qui l'appelait a tue tête quand elle voulait quelque chose et que Bella n'était pas a ses côtés . Le baiser d'Edward le long de son cou la fit sortir de ses noires pensées qui lui faisaient bien trop de mal, il pouvait lui faire oublier en 2 secondes ce qu'il voulait, attirer son entière attention . Elle balança sa tête légerement en arrière, lui offrant la totalité de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 13:31

La regarde intensement la devore des yeux passe sa langue sur ses levres.

-Bien sur que si ton corps m'attire toujour ma déesse, tu es si attirante, quand je te regarde je n'ai qu'une seule envie....
Commence a l'embrasser dans son cou qu'elle m'offrait, partant de sa machoire et remontant jusqu'a son lobe d'oreille.
Ma main caressait toujours son ventre l'autre était place derriere sa tete il prenait appuie dessus.

Les mots de Bella resonnait dans sa tete comment avait il pu l'ignorer a ce point, ne plus la toucher depuis le jour ou....
Il voulait tans la rendre heureuse et pour le moment ce n'etait pas le cas vu ce qu'elle lui demandait, elle le trouvait froid et distant il devait retablir l'ordre des choses.

Je m'excuse Bella je ne voulais pas m'eloigner de toi je te promet de me rattraper mon amour.

me redresse et lui souris en coin, puis fait glisser sa deuxieme main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 13:42

Son regard plus dévorant et désirant plut déjà plus a la jeune vampire qui lui sourit en sentant sa langue passer sur ses lèvres.

- Alors pourquoi ne plus m'avoir regardé ces derniers temps ? J'avais l'impréssion de t'inspirer que tu dégout a présent, je croyais que tu me détestais . Si tu savais comme ça m'a fait mal Edward .


Elle oublia a nouveau , il recommençait déjà a essayer de lui brouiller les idées, promenant ses lèvres de sa machoire a son oreille , elle soupira de bien être, se mordant la lèvre par la suite , il savait bien que son cou et son lobe d'oreille étaient ultra sensibles . La main froide de son conjoint passait inlassablement sur son ventre . Elle serra ses cheveux dans ses mains, enroulant ses jambes autour de sa taille par automatisme .

- Tu as intéret a te rattraper oui .. J'ai bien failli partir pour demander a qui que ce soit de vampire de me tuer , je l'aurais fait si tu aurais continué de m'ignorer .


Son sourire en coin l'intrigua, qu'avait il en tête pour sourire de cette façon ? Sa deuxieme main rejoint l'autre sur le ventre de Bella qui se laissait docilement faire,embrassant a son tour le cou de son mari, allant jusqu'a la limite de sa chemise .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 14:03

Ses mains se figerent sur le ventre de Bella, elle venait de lui dire qu'elle voulait mourir, qui lui avait encore fait de la peine.
Elle m'embrassai dans le cou et s'arreta a la limite du col de ma chemise je la repoussa gentillement.

Attend attend j'ai cru mal comprendre, tu voulais faire quoi Bella....non mais ca va pas la tete ne pense plus jamais a ca Bella j'ai deja perdue ma fille je ne veux pas te perdre.......

Rapproche son visage du sien.

Si je te regardais pas c'est pas que tu me degoutais, c'est moi qui pensait que tu voulais plus me voir, tu na pas essayer de te rapprocher de moi et je pensai que c'est ce que tu voulais.......

L'embrassa a nouveau est au bord de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 14:09

Il la repoussa , elle se rassit dans un coin du canapé et ne bougea plus d'un pouce, grimaçant légerement .

- T'as très bien compris , j'ai voulu mourrir, rejoindre notre fille, notre enfant , notre chair et notre sang .Tu ne faisait plus attention a moi, je me suis dit que je ne te manquerais pas et que comme ça tu pourra recommencer une vie comme avant que je n'arrive mais je n'ai pas eu la force de partir loin de toi.

Se jette dans ses bras, pleurant comme jamais et s'accroche a lui de toutes ses forces, tremblant de tout son long a force de sanglotter et passe ses bras derrière sa nuque , appuyant sa tête contre son épaule .

- J'ai essayé de te parler, tu m'ignorais , tu faisait comme si tu n'entendait rien , me fait plus jamais ça . J'ai besoin de toi sinon je mourrais tu comprend ? Je mourrai de chagrin mon amour .

Récupère ses lèvres quelques secondes puis le serre a nouveau bien fort .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 217
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 40
Localisation : trop loin des deux seule femme que j'aime

le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage EmptyJeu 12 Nov - 14:20

Je la serra contre moi et la berca, je ne pensai pas que j'avait été si froid avec elle.

Oh mon dieu Bella excuse moi, je ne pensai pas etre si distant, je ne veux pas que tu me quitte Bella pas toi....Tu vraiment cru que je ne tenais plus a toi....mais je vous aurais rejoint toi et Nessie je ne pourrai vivre sans toi Bella.

Il colla sa tete sur celle de Bella et pleura a son tour, il venait de prendre conscience qu'il avait failli la perdre a nouveau et surtout pour de bon....il placa sa main sous son menton et lui releva son visage......essuya ces larmes et la regarda amoureusement....

Bella je te promet ecoute moi bien je te jure de prendre soin de toi, je vais reparer mes erreures.....accepte mes excuses je t'en pries....

Je lui déposa un baiser tendre sur ses levres, elle tremblais moin, je m'allongea et l'attira contre moi, mes mains passa sous son haut dans son dos, mes levres ne quittais plus les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salon du cottage Empty
MessageSujet: Re: le salon du cottage   le salon du cottage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salon du cottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Kachiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Renaissance :: Forks :: Villa Cullen :: Les Cottages-
Sauter vers: